Réouverture de la Boutique Officielle !

Transfert

Didier Lamkel Zé rejoint le FC Metz ! 

Photo : Let's Go Metz

Partager cet article :

Photo : Let's Go Metz

Sofiane Alakouch prêté à Lausanne

Partager cet article :

Auteur de quatre apparitions en Ligue 1 Uber Eats, Sofiane Alakouch ne portera plus le maillot grenat cette saison. En effet, le défenseur terminera l'exercice en cours en Suisse, puisqu'il est prêté à Lausanne-Sport, jusqu'en juin 2022.

Pensionnaire de Super League, le premier échelon national suisse, Lausanne bataille actuellement pour rester à ce niveau. Arrivé en Moselle durant l'été dernier, Sofiane Alakouch file donc à l'étranger et découvrira un nouveau championnat.

Fali Candé, nouveau défenseur grenat !

Partager cet article :

Le FC Metz tient son quatrième renfort du mercato hivernal. Fali Candé, arrière gauche âgé de 24 ans, s'est officiellement engagé avec le club à la Croix de Lorraine. Le dernier renfort messin évoluait dernièrement au Portugal à Portimonense et rejoint les bords de la Moselle pour quatre ans et demi. Il est donc lié au club grenat jusqu'en juin 2026.

Lamine Gueye prêté au Paris FC

Partager cet article :

Arrivé en Moselle à l'été 2020, Lamine Gueye prend la direction de la Ligue 2 BKT. L'attaquant sénégalais est prêté pour la deuxième partie de saison au Paris FC, actuel quatrième du deuxième échelon français.

En deux saisons en Moselle, le joueur âgé de 23 ans est apparu à 40 reprises et est parvenu à inscrire trois buts et délivrer cinq passes décisives, dont trois lors de l'exercice toujours en cours. 

Louis Mafouta arrive en prêt !

Partager cet article :

Ce mercredi, le FC Metz est heureux d'annoncer la venue d'une nouvelle recrue dans ses rangs. En effet, Louis Mafouta arrive en provenance de Neuchâtel Xamax, sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

En Suisse, où il évoluait depuis l'été 2020, le dernier renfort messin en date s'est rapidement fait un nom. En deux saisons, l'attaquant âgé de 27 ans est parvenu à faire trembler les filets du second échelon national à 26 reprises en 55 apparitions tout en délivrant 7 offrandes. 

Ibrahim Amadou renforce les Grenats !

Partager cet article :

Un nouvel élément rejoint les rangs messins ! Libre de tout contrat, Ibrahim Amadou s’est engagé en faveur du FC Metz pour six mois plus deux ans avec option.

Jean-Armel Kana-Biyik est Grenat !

Partager cet article :

C'était attendu et c'est désormais officiel : le FC Metz tient son premier renfort du mercato hivernal ! En effet, Jean-Armel Kana-Biyik a signé son contrat en faveur du club à la Croix de Lorraine. Le défenseur central s'est engagé six mois et est donc désormais lié avec les Grenats jusqu'en juin 2022.

Jemerson, nouveau défenseur grenat !

Partager cet article :

Durant cette deuxième trêve internationale de la saison, le FC Metz compte un nouveau renfort ! Le club grenat est heureux d’accueillir dans ses rangs Jemerson de Jesus Nascimento, défenseur central libre de tout contrat, qui s’est engagé jusqu’en juin 2022.

Bonne continuation John !

Partager cet article :

Quelques mois après la fin de sa troisième saison au FC Metz, John Boye s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière. Le défenseur central s'est engagé en faveur d’Al-Fayha FC, pensionnaire de première division saoudienne. 

L’aventure commune entre le natif d’Accra et le club messin avait débuté à l’été 2018, alors que la formation messine venait de subir une relégation en Ligue 2. Très précieux en charnière centrale, l’international ghanéen a contribué à l’excellente saison des Grenats, couronnée d’un titre de champion de France de Ligue 2. 

David Oberhauser de retour en Grenat !

Partager cet article :

Le FC Metz compte un nouveau gardien dans ses rangs et il s'agit d'un visage bien connu dans la cité mosellane ! En effet, David Oberhauser effectue son retour sous le maillot grenat. 

Âgé de 30 ans, le natif de Bitche arrive en provenance du Puy-en-Velay, pensionnaire de National 2, où il évoluait depuis l'été dernier. Il s'est engagé pour deux saisons et est donc lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2023.