Réouverture de la Boutique Officielle !

Fin de la collaboration avec Stéphane Saillant

Partager cet article :

Au club depuis juin 2021, Stéphane Saillant quitte le FC Metz pour un nouveau projet. Le technicien occupait deux fonctions sur les rives de Moselle : celle de responsable du groupe Elite ainsi qu’entraîneur de l’équipe réserve.

Formateur aguerri, fort de plus de 25 années d’expérience, l’homme de 49 ans a contribué au maintien de ses protégés au sein du groupe B de National 2, au terme de la récente saison 2021-2022.

Ancien milieu de terrain, il avait officié au sein du SC Bastia, entre 1996 et 2002, d’abord en tant que responsable de l’équipe U15, avant d’assister le directeur technique du centre de formation bastiais. Sa carrière l’a également emmené à l’AC Ajaccio, où il a dirigé la formation ainsi que l’équipe réserve. Avant de rejoindre la Lorraine et le FC Metz, il était, depuis 2009, directeur du centre de formation du club qatari d’Al-Gharafa.  

L’ensemble du FC Metz souhaite la meilleure réussite possible à Stéphane Saillant pour la suite de la carrière !

A lire également

19aoû2022

Billetterie

Il est toujours temps d'acquérir votre abonnement pour la saison 2022-2023 du FC Metz ! Après l'entame parfaite des Grenats en championnat, à...
Lire la suite

Actualités

De retour de prêt du RFC Seraing, Ablie Jallow vit un début de saison idéal avec le FC Metz. Titularisé lors des trois premières journées de...
Lire la suite