Réouverture de la Boutique Officielle !

Warren Tchimbembé prêté à Mirandés !

Partager cet article :

Arrivé en Moselle à l'été 2020, Warren Tchimbembe prend la direction de l'Espagne. Le milieu de terrain est prêté pour la deuxième partie de saison à Mirandés en Liga Adelante, soit le deuxième échelon espagnol.

En deux saisons sous le maillot grenat, le joueur âgé de 23 ans est apparu à 24 reprises. Malheureusement, lors de son premier exercice dans l'élite nationale, une blessure au ménisque avait ralenti sa progression puisqu'il avait été forcé à mettre un terme à sa saison dès le mois de février 2021.

Formé à Troyes, en Ligue 2, le natif de Gonesse part désormais découvrir un nouveau championnat. En Espagne, Warren évoluera sous les couleurs d'une formation actuellement à la lutte pour le maintien et il aura à coeur d'y jouer un rôle prépondérant afin d'aider sa nouvelle formation à assurer son bail à ce niveau.

Bonne chance Warren !

A lire également

17mai2022

Web TV

17/05/2022 Metz - Angers, Didier Lamkel Zé Grenat du match Toutes les vidéos
Lire la suite

Boutique

En 2022, le FC Metz fêtera tout au long de l’année son 90ème anniversaire ! Lancées le 24 avril dernier, les festivités se poursuivent avec la mise...
Lire la suite

16mai2022

Actualités

Vincent Pajot, milieu de terrain du club à la Croix de Lorraine, est l'invité du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 16 mai à 18h30 !  Rendez-vous...
Lire la suite