Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Nantes, arrêté préfectoral d'encadrement

Partager cet article :

Dimanche 27 février, dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz affrontera le FC Nantes à 15h00. À l'occasion de cette rencontre, le Préfet de la Moselle a publié un arrêté préfectoral d’encadrement ce jeudi 24 février.

L'accès au Stade Saint-Symphorien, ainsi que la circulation et le stationnement sur la voie publique « [sont] interdits du dimanche 27 février à 10h00 à 00h00 à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Nantes ou se comportant comme tel, hormis les supporters amenés au stade par bus ou minibus et encadré par les forces de l'ordre » sur le périmètre suivant :

  • sur le territoire de la commune de Metz : rue Charles Petre, pont de l'Argonne, rue aux Arènes, avenue de l'Amphitéâtre, passage de Plantières, boulevard Maginot, boulevard Paixhans, pont des Grilles, boulevard du Pontifroy, la Moselle, boulevard Robert Serot, l'île du Saulcy, le quai des régates, le moyen pont ; 
  • sur le territoire de la commune de Montigny-lès-Metz : avenue Robert Schuman, rue du Fossé, rue de Bellevue ;
  • sur le territoire des communes de Metz et Montigny-lès-Metz : rue de Pont-à-Mousson ;
  • sur le territoire des communes de Longeville-lès-Metz et Montigny-lès-Metz : l'île Saint-Symphorien, la Moselle canalisée.

En conséquence, en raison de l'arrêté préfectoral encadrant la venue des supporters de Nantes à Metz, il est interdit de se rendre dimanche au Stade Saint-Symphorien vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du FC Nantes en dehors des supporters effectuant le déplacement de manière encadrée.

A lire également

04Mar2024

Programmation TV

La LFP a communiqué ce vendredi 1er mars la programmation TV de la 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats. À cette occasion, les Grenats accueilleront l'...
Lire la suite

Album photos

Ce dimanche, les Grenats sont allés s'imposer à Nantes (0-2). Découvrez les clichés de la rencontre grâce à Jessy Bourget.
Lire la suite