Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Marseille à guichets fermés !

Partager cet article :

Dimanche 13 février, les guichets du Stade Saint-Symphorien seront fermés : et pour cause, tous les billets disponibles ont trouvé preneur. Il n’y a donc plus aucune possibilité d’acheter un billet pour la rencontre de gala entre le FC Metz et le l'Olympique de Marseille !

REVENTE ILLICITE

De ce fait, nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie suivants étaient ouverts pour ce match :

  • La billetterie en ligne officielle du club : www.billetterie-fcmetz.com
  • La plateforme téléphonique du FC Metz : 08 92 97 57 57 (0,50€/min)

Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au Stade Saint-Symphorien ce dimanche soir. En effet, conformément aux conditions générales de vente du club, il est rappelé que :

  • « Toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite. En cas de non-respect de cette interdiction, le FC Metz se réserve le droit (…) de refuser l’accès ou d’exclure du Stade le Détenteur et de suspendre ou résilier de plein droit le titre d’accès (…) sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code Pénal »
  • Aussi, toute personne détentrice d’un billet à tarif préférentiel (-16 ans, tarif étudiant, PSH, ayant droit) n’étant pas en capacité de présenter un justificatif en vigueur au moment de l’entrée dans le Stade se verra refuser l’accès sans possibilité de dédommagement ni de s’acquitter de la différence de tarif.

Nous invitons en conséquence tous les supporters du FC Metz à bien vérifier leur billet avant de venir au Stade et de préparer les justificatifs et pièces d’identité nécessaires. En outre, compte tenu du renforcement des contrôles sur ce match, nous conseillons à tous de prendre leurs dispositions pour arriver le plus tôt possible au Stade Saint-Symphorien afin de profiter au mieux de cette belle affiche !

OUVERTURE DES PORTES

Le coup d'envoi sera donné à 20h45 sur les bords de la Moselle et les portes du stade ouvriront une heure et quarante-cinq minutes avant le match, à partir de 19h00, alors prenez vos précautions et pensez à venir tôt !

PASS VACCINAL ET SANITAIRE

Afin d’assister aux rencontres des Grenats dans les meilleures conditions, et donc à la réception de l'Olympique de Marseille ce dimanche, le FC Metz souhaite informer ses supporters, abonnés et partenaires au sujet des récents changements liés à l’entrée en vigueur du Pass Vaccinal. 

Obligatoire dans les stades depuis ce lundi 24 janvier 2022, le Pass Vaccinal sera désormais demandé lors de votre entrée au Stade Saint-Symphorien. Il sera obligatoire pour les personnes âgées de 16 ans et plus. La présentation d’un pass sanitaire suffira pour les personnes âgées de 12 à 15 ans. 

Le Pass Vaccinal, c’est quoi ? (16 ans et +)

Le Pass Sanitaire, c’est quoi ? (12 à 15 ans)

Par ailleurs, le gouvernement précise qu’« une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du « pass vaccinal » est possible jusqu’au 15 février pour les personnes ayant reçu leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose ».

A lire également

23avr2024

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite

22avr2024

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 22/04/2024 Le Havre - Metz, la...
Lire la suite