Metz - Clermont, je réserve ma place

Tentez de remporter un maillot porté et dédicacé !

Partager cet article :

En raison des différentes mesures sanitaires, la rencontre opposant le FC Metz au Paris Saint-Germain ce samedi 24 avril au Stade Saint-Symphorien se déroulera à huis clos.

Malgré tout, le club mosellan tient à avoir une pensée particulière pour l’ensemble de ses supporters, présents depuis le début de la saison. Ainsi, l'opération "Grenat Chez Moi" est renouvelée à l’occasion de ce nouveau match à domicile. De nombreuses surprises vous attendent encore pour cette 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats, vous permettant de vous rester au contact des Grenats ! 

À l'occasion de la réception du Paris Saint-Germain, devinez le XI de départ des Grenats en commentant le post à cet effet sur Twitter ou sur Facebook ! Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et recevra un maillot porté ce vendredi et dédicacé par l’ensemble du groupe professionnel !

A lire également

13juin2024

Actualités

Avant le début de la saison 2024-2025, la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) a récemment procédé à l'audition du FC Metz. Au terme de...
Lire la suite

10juin2024

Actualités

Et de 4 !  Déjà distingué par les internautes de www.fcmetz.com en août, février et avril, Georges Mikautadze obtient un nouveau trophée puisqu’il...
Lire la suite

Actualités

Au club depuis l'été 2023, notre défenseur fête ses 20 ans ce lundi. Joyeux anniversaire Sadibou ! 
Lire la suite