Face aux Girondins de Bordeaux ce mercredi, les Grenats ont été accrochés (0-0). Une nouvelle fois, en raison des mesures sanitaires, cette rencontre s’est malheureusement déroulée à huis clos.
Afin de vous rapprocher au maximum du match malgré la distance qui vous a séparé du Stade Stade Saint-Symphorien, le club grenat a de nouveau mis en place l’opération « Grenat Chez Moi ». Vous étiez ainsi très nombreux à avoir affiché votre soutien aux Grenats sur les réseaux sociaux lors de la réception aux Girondins de Bordeaux !
Diverses opérations ont eu lieu à l’occasion de ce match comptant pour la 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats :
- À la veille de la rencontre, l'ensemble des abonnés du club et des partenaires ont pu bénéficier en exclusivité, et en version online, de l'habituelle "Gazette de Saint-Symph" distribuée à chaque rencontre à domicile.
- Dans le même temps, un message vidéo de soutien a été délivré en exclusivité aux abonnés et aux partenaires par Vincent Pajot.
- Fabien Centonze vous a fait découvrir ses sons préférés dans sa playlist.
- Bien que confinés à domicile, vous avez pu suivre tous ensemble la rencontre en envoyant vos plus belles photos vêtus des couleurs grenats via le #GrenatChezMoi sur Twitter et Instagram.
- Le #GrenatChezMoi récompensera prochainement l'auteur du plus beau cliché. Celui-ci sera choisi par un joueur de l'effectif professionnel et se verra offrir un maillot porté ce mercredi face aux Girondins de Bordeaux et dédicacé par l'ensemble de l'équipe.
- Lors de l'échauffement, l'ensemble des joueurs ont porté un t-shirt sur lequel figurait, au dos, le prénom de tous les abonnés de la saison 2020-2021
- La rencontre des Grenats a été commentée en direct sur le Facebook du club à la Croix de Lorraine. Face à la caméra, Vianney Kayser-Tritz, journaliste à Via Moselle et Stéphane Borbiconi, ancien joueur messin ont commenté la partie.
- La feuille de match a été envoyée en exclusivité à l'ensemble des partenaires du Club.
- Michel, abonné au Stade Saint-Symphorien, a été tiré au sort, afin d'amener le ballon de la rencontre à l'arbitre. Il était le seul supporter à assister au match.
- Le jour de la rencontre, chaque abonné a également obtenu un e-billet collector et nominatif afin d'assister à la rencontre depuis son canapé.
Votre présence lors des rencontres à domicile nous manque beaucoup ! Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien à distance, de votre fidélité infaillible aux Grenats, et espérons vous retrouver le plus rapidement possible dans les travées du Stade Saint-Symphorien !