Réouverture de la Boutique Officielle !

Lenny Joseph rejoint les Grenats !

Partager cet article :

Au lendemain de l'ouverture du mercato estival, le Fc Metz tient son deuxième renfort ! En effet, Lenny Joseph est désormais messin. Âgé de 20 ans, l'attaquant s'est engagé pour trois saisons et est donc lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2024 !

Natif de Paris, Lenny arrive en provenance du championnat de National 2, où il évoluait sous les couleurs du Puy-en-Velay. En Auvergne, il a participé au bon début de saison du Puy en trouvant le chemin des filets à deux reprises en quatre rencontres. Malheureusement, son bel élan a été stoppé par la pandémie.

Il est tout de même parvenu à s'illustrer à nouveau, en mars 2021 en Coupe de France, face au FC Lorient (1-0). En inscrivant le seul but de la partie, il a permis aux siens de réaliser l'exploit en éliminant une formation de l'élite nationale et ainsi atteindre les 1/8èmes de finale de cette prestigieuse épreuve.

En misant sur Lenny Joseph, le Fc Metz poursuit sa politique de recrutement de jeunes talents en provenance des étages inférieurs.

Courtisé par d'autres clubs de l'élite, le néo-messin a choisi de découvrir le championnat de Ligue 1 Uber Eats avec le maillot grenat et il espère apporter sa pierre à l'édifice afin d'aider le club à la Croix de Lorraine à poursuivre sa progression à cet échelon.

Bienvenue chez toi Lenny !

LENNY JOSEPH

Né le : 12 octobre 2000 à Paris
Nationalité : Française
Poste : Attaquant
Pied : Droitier
Carrière : Le Puy Foot (2017-2019), US Boulogne-sur-Mer (2019-202O), Le Puy Foot (2020-2021)

A lire également

23juil2021

Web TV

23/07/2021 Dylan Bronn : "Aider mes coéquipiers sur le terrain" Toutes les vidéos
Lire la suite

Web TV

23/07/2021 Les premières fois de Sofiane Alakouch Toutes les vidéos  
Lire la suite

Billetterie

Vous n'avez pas encore souscrit votre abonnement pour la saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats ? Il est encore temps ! Après de longs mois passés sur...
Lire la suite