Réouverture de la Boutique Officielle !

Stoppila Sunzu s'engage en Chine !

Partager cet article :

Stoppila Sunzu quitte le FC Metz et retrouve le championnat chinois. Âgé de 30 ans, le défenseur central s'est engagé avec le club de Shijiazhuang Yongchang, récemment promu dans l'élite nationale chinoise.

Arrivé en Moselle durant l'été 2018 afin d'apporter son expérience, Stoppila Sunzu a été l'un des nombreux artisans du retour messin en Ligue 1 Conforama. Aux côtés de John Boye dans l'axe de la défense, il a été précieux et a participé à 36 rencontres et inscrit 2 buts.

Cette saison, il a porté la tunique grenat à 17 reprises et compte au total, toutes compétitions confondues, 65 matches et 3 buts avec le club à la Croix de Lorraine. Désormais, l'international zambien évoluera dans le championnat chinois.

L’ensemble du FC Metz tient à remercier Stoppila Sunzu pour ses performances sportives et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Bonne chance Stoppila !

A lire également

02fév2023

Album photos

La séance du jour en images
Lire la suite

Billetterie

Ce lundi 6 février à 20h45, le FC Metz se rendra sur la pelouse de l'Amiens SC, dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 2 BKT. À cette occasion,...
Lire la suite

01fév2023

Transfert

Amadou Dia N’Diaye ne portera plus la tunique messine. À 23 ans, le joueur passé par Génération Foot, académie partenaire du FC Metz, rejoint ...
Lire la suite