Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Ajaccio, les infos pratiques

Partager cet article :

RESERVEZ VOS PLACES

Si vous souhaitez assister ce lundi à la rencontre entre les Grenats et le Gazélec Ajaccio, achetez vos billets, en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Dès 16h00, réservez vos places aux guichets du stade. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitations » seront eux ouverts à partir de 18h45.

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h45 ce lundi 26 novembre pour la rencontre entre Metz et Ajaccio. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 15ème journée de Domino's Ligue 2 sera donné à 20h45.

ouverture de la boutique

A l'occasion d'Ajaccio - Metz, la Boutique Officielle du Stade Saint-Symphorien (Parvis de la Tribune Nord) sera ouverte ce lundi 26 novembre 2018 à partir de 18h00, puis pendant 45 minutes après le coup de sifflet final entre le FC Metz et le Gazelec d'Ajaccio.

Offrez-vous un calendrier de l'avent grayou !

C’est nouveau ! Les calendriers de l’avent à l’effigie de la nouvelle mascotte des Grenats, Grayou, sont disponibles dès maintenant à la Boutique Officielle du FC Metz. Rendez-vous sans plus attendre sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien pour vous procurer votre précieux sésame, vendu 5€99, avant le début du mois de décembre ! 

A lire également

17aoû2022

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 17/08/2022 Koffi Kouao : "C'...
Lire la suite

Actualités

Ce mercredi 17 août, suivez en direct la présentation officielle de Koffi Kouao face à la presse. Le nouveau défenseur grenat répondra aux questions...
Lire la suite

16aoû2022

Web TV

Face à Valenciennes, le FC Metz a enchaîné un deuxième succès de rang à domicile (2-0). Revivez ce joli succès.
Lire la suite