Réouverture de la Boutique Officielle !

Franck Signorino de retour à Metz !

Passé par la maison grenat, du centre de formation à l’équipe fanion, de 1997 à 2005, Franck Signorino est de retour en Lorraine ! Libre de tout contrat, le défenseur latéral gauche de 34 ans vient renforcer l’effectif messin de sa riche expérience du haut niveau. 

Partager cet article :

La rumeur allait de bon train depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : Franck Signorino est de retour au Football Club de Metz ! Libre de tout contrat, le défenseur latéral gauche s’est engagé pour une saison avec son club formateur.

Passé par la maison grenat de 1997 à 2005, du centre de formation à l’équipe fanion, Franck Signorino a disputé ses premiers matches de Ligue 2 puis de Ligue 1 sous le maillot du FC Metz. Enrôlé quatre ans plus tard par le FC Nantes, et plus récemment par le Stade de Reims, le défenseur de 34 ans a disputé deux cents quarante-cinq rencontres en première division française. Avec neuf saisons de Ligue 1 dans les jambes, autant dire que c’est un joueur expérimenté qui vient renforcer l’effectif messin !

Passé également par Getafe en Liga, Cartagena un étage en-dessous et Charleroi en Jupiler League, le natif de Nogent-sur-Marne a connu des expériences moins concluantes hors de l’Hexagone. Il en a tout même profité pour disputer la Ligue Europa en 2007 avec le club espagnol, avant d’être éliminé en quart de finale de la compétition par le Bayern de Munich.

A la reprise, le 30 juin prochain, Franck Signorino retrouvera un club, mais également un entraîneur, qu’il connaît bien. En effet, le latéral gauche a déjà eu l’occasion de croiser la route de Philippe Hinschberger. C’était lors de l’exercice 2011-2012 au Stade Lavallois, en Ligue 2. La nouvelle recrue messine aura l’occasion d’en dire plus à ce sujet, et d’aborder d’une manière plus générale son retour à Metz, au cours de sa présentation à la presse ce samedi 28 mai. 

En attendant : bienvenue chez toi Franck !

A lire également

02déc2021

Discipline

Averti à trois reprises en moins de dix matches, Kevin N'Doram est suspendu une rencontre. Le milieu de terrain messin manquera la réception du FC...
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Metz - Montpellier, Nicolas de Préville Grenat du m... Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

Parce que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments, le Club tient encore à vous remercier pour ce soutien indéfectible ce mercredi...
Lire la suite