Réouverture de la Boutique Officielle !

Guingamp et Reims décalés le dimanche à 17h00

La réception de l’EA Guingamp au stade Saint-Symphorien a été programmée le dimanche 15 février à 17h00 et le déplacement à Reims le dimanche 22 février à la même heure.
Partager cet article :

Contrairement à ce qu’ils avaient prévu en découvrant le calendrier de Ligue 1 cet été, les supporters messins ne passeront finalement pas leur Saint-Valentin au stade Saint-Symphorien.

En effet, la Ligue de Football Professionnel vient de programmer la réception de l’EA Guingamp le dimanche 15 février 2015. Les Lorrains recevront les Guingampais, qu’ils avaient battu (0-1) à l’aller grâce à une réalisation de Gaëtan Bussmannà 17h00.

La semaine suivante, les Lorrains auront à nouveau rendez-vous avec le Championnat de Ligue le dimanche. Ils se déplaceront à Reims le dimanche 22 février à 17h00 dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1.

Pour rappel, les ouailles d’Alpbert Cartier s’étaient également imposées au match aller devant leur public, Juan Manuel Falcon avait inscrit un doublé et Ahmed Kashi son premier but sous le maillot grenat (3-0).

Notez bien ces dates dans vos agendas !

FC METZ - EA GUINGAMP
25ème journée de Ligue 1
Dimanche 15 février 2015  à 17h00
Stade Saint-Symphorien

Voir la programmation complète de la 25ème journée de Ligue 1

ACHETER UNE PLACE POUR LE MATCH !

STADE DE REIMS - FC METZ 

26ème journée de Ligue 1

Dimanche 22 février 2015  à 17h00

Stade Auguste Delaune

Voir la programmation complète de la 26ème journée de Ligue 1

A lire également

19mai2022

Actualités

Le Fc Metz Stadium recherche actuellement le profil suivant : Un(e) technicien(ne) de maintenance : Voir l'offre Les candidatures pour cette offre ...
Lire la suite

18mai2022

Féminines

Un rendez-vous footballistique à noter dans vos agendas : le Cinéma "Le Klub" à Metz-Centre accueillera une projection suivie d'une table ronde en...
Lire la suite

Boutique

À l'occasion des 90 ans du FC Metz, la Boutique Officielle vous propose une gamme exceptionnelle pour marquer cet évènement exceptionnel.  Plusieurs...
Lire la suite