Réouverture de la Boutique Officielle !

Deux matches ferme pour Proment

La Commission de Discipline de la Fédération Française de Football vient de rendre son verdict : Grégory Proment écope de deux matches de suspension pour son expulsion face à Nice. Le capitaine messin manquera le déplacement à Cherbourg.
Partager cet article :

Exclu contre l'OGC Nice dimanche dernier suite à une faute sur Didier Digard, Grégory Proment a déjà purgé son match de suspension automatique à Bastia. Alors que les Messins espéraient récupérer leur leader pour le déplacement à Cherbourg ce samedi, la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football en a décidé autrement.

Elle sanctionne le capitaine des Grenats d’un deuxième match ferme. Grégory Proment, peut-être pénalisé par son carton jaune reçu à Rouen le 23 novembre dernier, et donc il y a moins de trois mois,  manquera finalement le match de ce week-end.

C’est un nouveau coup dur pour les Messins qui doivent déjà composer avec les absences de Bouna Sarr et Alhasanne Keita, tous deux blessés, et qui sont toujours dans l’incertitude quant aux capacités de Johann Carrasso à pouvoir tenir son rôle contre Cherbourg.

A lire également

02déc2021

Discipline

Averti à trois reprises en moins de dix matches, Kevin N'Doram est suspendu une rencontre. Le milieu de terrain messin manquera la réception du FC...
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Metz - Montpellier, Nicolas de Préville Grenat du m... Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

Parce que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments, le Club tient encore à vous remercier pour ce soutien indéfectible ce mercredi...
Lire la suite