Réouverture de la Boutique Officielle !

Le Mali qualifié

Adama Tamboura, Oumar Sissoko, Mahamane Traoré et leurs coéquipiers se sont qualifiés mercredi soir pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en battant le Botswana (2-1).
Partager cet article :

Au terme d'un match tendu, les hommes d'Alain Giresse sont venus à bout des Zèbres du Botswana mercredi soir. La qualification n'a pas été évidente, les Aigles se sont même fait une grosse frayeur en concédant un but au retour des vestiaires (0-1, 50°), face à une équipe du Botswana courageuse et entreprenante.  A ce moment précis de la rencontre, le Mali est éliminé de la Coupe d'Afrique des Nations, la Guinée faisant match nul contre le Ghana. Mais le sursaut d'orgueil ne s'est pas fait attendre, cinq minutes après la douche froide, Dembélé inscrit le but de l'égalisation, et Seydou Keita double la mise un quart d'heure avant la fin.

Soulagement donc pour les deux Grenats Adama Tamboura et Oumar Sissoko, titulaires hier soir. Mahamane Traoré était quant à lui remplaçant. Encore un peu juste, il devrait faire son retour dans l'équipe du Mali au prochain match.

Les Maliens se qualifient donc, au même titre que le Ghana, pour les quarts de finale de la CAN et joueront samedi à 19h contre le Gabon, pays co-organisateur qui a aligné trois victoires dans la compétition. Le FC Metz devra donc attendre encore un peu avant de récupérer dans ses rangs ses trois internationaux !

A lire également

15oct2021

Web TV

15/10/2021 Retour en vidéo sur la soirée Metz Handball - FC M... Toutes les vidéos  
Lire la suite

12oct2021

Actualités

Nouveauté cette saison : chaque mois, découvrez des fonds d'écran aux couleurs du FC Metz !  Ce mois-ci, enregistrez votre arrière plan de Habib...
Lire la suite