Réouverture de la Boutique Officielle !

Clap de fin pour le Mali

Les rêves d\'Adama Tamboura et d\'Oumar Sissoko ont pris fin mercredi soir au terme d\'une demi-finale dans l\'ensemble contrôlée par les Ivoiriens. Dommage...
Partager cet article :

Hier soir, les Maliens ont perdu leur demi-finale face à la Côte d'Ivoire, un but à zéro. Pas assez incisifs, les Aigles ont concédé un but juste avant le terme d'une première mi-temps maîtrisée par les Ivoiriens. Un but de grande classe, à l'image d’ailleurs de l'équipe de Didier Drogba ce mercredi soir : une chevauchée de cinquante mètres de Gervinho conclue par un plat du pied droit. Un peu plus inspirés au retour des vestiaires, les hommes d'Alain Giresse buteront contre un bloc ivoirien bien organisé et toujours dangereux offensivement.

Adama Tamboura, titulaire une nouvelle fois, et Oumar Sissoko, remplaçant, ne participeront donc pas à la finale qui opposera dimanche les Éléphants de François Zahoui à la surprenante équipe zambienne, déjà vainqueur du Sénégal et du Ghana.

Le Mali a tout de même rendez-vous ce samedi pour la petite finale face au Ghana. Les deux Maliens du FC Metz devraient donc poser leurs valises en Moselle en début de semaine prochaine. Mahamane Traoré, lui, est déjà de retour dans le vestiaire des Grenats depuis quelques jours. Blessé au mollet, il devrait poursuivre les soins durant encore au moins une semaine.
 

A lire également

15oct2021

Web TV

15/10/2021 Retour en vidéo sur la soirée Metz Handball - FC M... Toutes les vidéos  
Lire la suite

12oct2021

Actualités

Nouveauté cette saison : chaque mois, découvrez des fonds d'écran aux couleurs du FC Metz !  Ce mois-ci, enregistrez votre arrière plan de Habib...
Lire la suite