Metz - Clermont, je réserve ma place

Les échos du mardi

Partager cet article :

L’entraînement d’aujourd’hui s’est déroulé au stade Saint Symphorien pour permettre aux joueurs de prendre des repères avant le premier match à domicile contre Tours, vendredi. Devant une cinquantaine de spectateurs regroupés dans la tribune Sud, le groupe a commencé par un travail tactique. Puis, il a enchainé sur un exercice de déplacements, le tout étant tourné vers la recherche de l’efficacité offensive.
Deux joueurs ont effectué un entraînement adapté, il s’agit d’Arnaud Anastassowa (reprise) et Vivian Matheus (ampoule). La séance s’est finalement terminée par un jeu d’opposition (11 contre 11). Du coté de l’infirmerie, Cheikh Gueye et Julien François sont toujours à l’arrêt. Concernant Christophe Marichez, sorti sur blessure après 24 minutes de jeu contre Guingamp, il devrait reprendre l’entraînement dès mercredi.
Pour finir, Babacar Gueye, écarté du groupe pour le match Guingamp-Metz, passe des tests pour un éventuel transfert au FC Saturn Moscou.

A lire également

24juil2024

Le Match

Ce mercredi, la préparation estivale messine se poursuivait avec une troisième rencontre amicale en dix jours. Pour l'occasion, les Grenats...
Lire la suite

23juil2024

Actualités

Débarqué à l’été 2023 en provenance du Stade Brestois, Christophe Herelle vogue vers de nouveaux horizons et ne fera plus partie de l’effectif grenat...
Lire la suite