Metz - Clermont, je réserve ma place

Le point sur les blessés

Après un début de saison plutôt calme, l’infirmerie du FC Metz s’est garnie ces derniers temps. Le point sur les blessés de courte durée, Arnaud Anastassowa étant quant à lui indisponible pour plusieurs mois.
Partager cet article :

Matheus Vivian, qui s’est blessé lors du match Châteauroux – Metz, a repris la course. Son entorse de la cheville évolue de façon positive. Il pourrait, dans le meilleur des cas, faire son retour la semaine prochaine contre Vannes à Saint-Symphorien.
Touché aux ischiojambiers, Cédric Barbosa suit quant à lui un programme physique aux côtés de Jeremy Moureaux. Une décision sera prise en fin de semaine quant à son éventuelle participation au match de Brest.
Pascal Johansen a lui aussi repris la course. Il lui faudra également passer entre les mains du préparateur physique avant de retoucher le ballon.
Cyril Chapuis, victime d’une petite élongation au mollet, sera en rééducation cette semaine.
Rudy Gestede, éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d’une fissure d’une vertèbre, ne ressent plus de douleur. Il devrait reprendre prochainement, après avoir passé un examen médical de contrôle.
Guillaume Rippert, contraint de céder sa place vendredi en fin de match face à Bastia en raison d’une douleur au mollet, va mieux. Il reprendrera l’entraînement complet demain.
Pour finir, Nicolas Farina, légèrement touché au genou, a pu s’entraîner mardi.

A lire également

24juil2024

Le Match

Ce mercredi, la préparation estivale messine se poursuivait avec une troisième rencontre amicale en dix jours. Pour l'occasion, les Grenats...
Lire la suite

23juil2024

Actualités

Débarqué à l’été 2023 en provenance du Stade Brestois, Christophe Herelle vogue vers de nouveaux horizons et ne fera plus partie de l’effectif grenat...
Lire la suite