Réouverture de la Boutique Officielle !

Signorino de passage à Metz

Franck Signorino n’est pas verni en ce début de saison. Opéré d’une fissure au mois de mai dernier, il s’est de nouveau fracturé le tibia à l’entraînement, avec son club de Getafe, au mois d’août.
Partager cet article :

Immobilisé, l’ancien latéral gauche du FC Metz a décidé de passer quelques jours en Moselle et quelques heures en salle de musculation pour ne pas perdre de temps. Il n’a visiblement pas perdu ses marques au Centre de Formation, qu’il a fréquenté pendant plusieurs saisons.
Signorino partira en rééducation à la fin du mois, une fois sa blessure consolidée. D’ici là, il aura eu le temps de saluer chacun de ses anciens coéquipiers et collègues au sein du Club à la Croix de Lorraine. Qui apprécieront forcément, car il est toujours plaisant de revoir des « anciens » !

A lire également

30sep2022

Actualités

Le 3 octobre 1984, le FC Metz marquait l'histoire du football européen en renversant le FC Barcelone au Camp Nou (1-4), malgré une défaite lors du...
Lire la suite

Actualités

Le FC Metz est heureux de pouvoir contribuer au premier projet de ballons recyclables et éco-conçus en s’associant à Rebond.  Dessiné par l’artiste...
Lire la suite