Le retour aux rudes joutes de la L2 approche à grand pas. Le déplacement qu’effectueront les hommes d’Yvon Pouliquen au Nord de Bruxelles, à Malines, samedi soir, est le dernier rendez-vous amical de leur pré-saison. La semaine suivante, ce sera sous les projecteurs du Stade du Roudourou qu’ils effectueront leur entrée en championnat.
A la veille de l’excursion belge, le staff technique a proposé à un groupe de vingt quatre éléments une séance exclusivement composée d’oppositions. Les trois équipes formées se sont affrontées en suivant des thèmes de jeu différents. De quoi faire appel au tempérament de compétiteur des joueurs, qui ont répondu et proposé de belles choses à l’assistance.
A l’écart, Baptiste Schmisser, en phase de reprise, s’est contenté de courir. Il ne sera pas du voyage demain de même que Nicolas Farina, passé entre les mains du kiné Jacques Muller afin de soigner un torticolis. Pour finir, le Sénégalais Cheikh Gueye manquera aussi à l’appel. Insuffisamment remis d’une entorse à la cheville, il suit un programme spécifique aux côtés de Jeremy Moureaux.
La séance de vendredi en images
Les Grenats se sont entraînés vendredi après-midi en prévision du match
contre Malines samedi. La séance fut composée de petites oppositions
qui ont stimulé l’esprit de compétition de chacun.
A lire également
29sep2023
24sep2023
Actualités
Emblème indissociable de la ville de Metz, figure chère aux yeux de tout le peuple mosellan, le Graoully a retrouvé son berceau éternel ce dimanche...
Lire la suite Actualités
Les maillots des Messins de retour aux enchères !
À l'occasion du derby du Grand Est ce dimanche 24 septembre, les mailots portés par les Grenats...
Lire la suite