Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Grenoble : réactions

Les réactions de plusieurs acteurs de la partie après la victoire de Grenoble à Metz 2-1.
Partager cet article :

Yvon Pouliquen : « Nous n'avions plus grand chose à jouer, nous nous étions donc fixé pour objectif de l'emporter à Metz. Les garçons m'ont fait plaisir ce soir, de par leur jeu et leur volonté en première mi-temps notamment. Puis nous avons su être solidaires en seconde mi-temps, face à des Messins il est vrai très désordonnés. »

Gregory Wimbée : « Notre plaisir est d'avoir battu une équipe invaincue chez elle jusque-là, qui réalise un grand championnat et qui est en train de battre tous les records. Je suis heureux pour toute l'équipe d'avoir pu réaliser cette performance. Pour moi, c'était la meilleure façon de remercier l'ensemble du staff de Grenoble. »

Francis De Taddeo : « Il faut tout d'abord rendre hommage à cette équipe de Grenoble qui a fait un très bon match, qui a su être efficace sur les plans offensif et défensif. Nous étions dos au mur la plupart du temps. Nous avons eu la chance de revenir au score sur un penalty mais Wimbée a par la suite fait un grand match. Nous aurions eu moins de pression si nous étions parvenus à égaliser avant la mi-temps. Il nous a manqué la fraîcheur, la vivacité, les enchaînements. Dans l'ensemble, cette victoire n'est pas usurpée pour Grenoble. Je ne suis pas complètement déçu. Les séries sont faites pour être stoppées, c'est la loi du sport. »

Franck Béria : « Ce qui nous manqué, ce soir, ce sont surtout les jambes, la forme physique. C'est l'usure de l'ensemble de la saison. Nous faisons actuellement de grosses séances d'entraînement en vue de préparer le groupe à la Ligue 1. Nous avons dû puiser dans nos ressources et c'est dur. Le prochain match à Strasbourg sera tout aussi difficile mais nous allons tout faire pour l'emporter. »

Daniel Gygax : « Grenoble est un très bon adversaire, le résultat de ce soir n'est pas bon. Le week-end prochain, il y a un match très important à Strasbourg. Nous allons continuer à travailler en vue de cette partie et pour la saison prochaine. »

Sébastien Bassong : « Prendre un point aurait été une bonne affaire. Nous sommes déçus car c'est la première fois que nous perdons sur notre pelouse. C'était pour nous un objectif de rester invaincus à Saint-Symphorien. Nous avons cherché à revenir tout au long du match mais nous avions des carences dans plusieurs domaines. »

A lire également

22sep2021

Le Match

En ce 22 septembre, le FC Metz était opposé au PSG, leader du championnat, dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre...
Lire la suite

Actualités

Boubakar, votre équipe accueille le Paris Saint-Germain ce mercredi. Dans quel état d’esprit abordez-vous cette rencontre très attendue ?  Boubakar...
Lire la suite

Actualités

Pour cette 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats, et la réception du Paris Saint-Germain, Boubakar Kouayté est à l'honneur dans la Gazette de Saint-Symph...
Lire la suite