Metz - Clermont, je réserve ma place

Echos du jeudi

Partager cet article :

Entraînement

La matinée d'entraînement était l'occasion pour les dirigeants messins de poursuivre la mise à l'essai de deux joueurs : Mickaël Germain, un gardien de but, et Chemseddin Eljanabi, jeune milieu offensif marocain. A contrario, Christophe Marichez s'est abstenu de tout entraînement en raison d'un soucis aux adducteurs. Stéphane Borbiconi a stoppé lors la séance physique après avoir ressenti une petite douleur au mollet. Meniri, Ouadah et Youla ont recouru. Ruslan Pimenov a fait un décrassage à l'écart du groupe après avoir joué contre Lens la veille en CFA. Enfin, les jeunes Bong, Belson et N'Diaye sont à la disposition des 18 ans pour préparer le match de Gambardella de dimanche. Quart de finale qui se jouera à 15 heures sur le terrain d'honneur du stade de la Meinau.



Offre exceptionnelle à la boutique du club, stade Saint-Symphorien

Pour 30 € d'achat sur les articles des gammes FC METZ et Puma, un billet (en tribune Ouest Haute) pour la rencontre Metz Sochaux vous sera offert.

Pour 50 € d'achat sur les articles des gammes FC METZ et Puma, 2 billets (en tribune Ouest Haute) pour la rencontre Metz Sochaux vous seront offerts.

Offre valable pour les 1000 premiers clients à partir 10 Avril 2006 uniquement à la boutique du club.

A lire également

24juil2024

Le Match

Ce mercredi, la préparation estivale messine se poursuivait avec une troisième rencontre amicale en dix jours. Pour l'occasion, les Grenats...
Lire la suite

23juil2024

Actualités

Débarqué à l’été 2023 en provenance du Stade Brestois, Christophe Herelle vogue vers de nouveaux horizons et ne fera plus partie de l’effectif grenat...
Lire la suite