Réouverture de la Boutique Officielle !

Signorino part, Méniri reste

Metz continue d'éclaircir la situation de son effectif. S'il n'a pas encore d'entraîneur à sa tête, le club lorrain sait déjà qu'il pourra compter sur Mehdi Méniri et devra faire sans Franck Signorino.
Partager cet article :
Metz et Nantes ont trouvé un accord concernant le transfert du latéral gauche Franck Signorino. Le jeune défenseur rejoint les Canaris pour quatre saisons. Introduit en équipe première par Gilbert Gress, il y avait effectué une entrée remarquée. Signorino aura ensuite contribué à la montée du club et à son maintien. Contre Paris, lors de l'avant dernière journée, il avait marqué son premier but en Ligue 1.

Par ailleurs, Carlo Molinari a indiqué que le FC Metz s’était « mis d’accord avec Mehdi Méniri pour une prolongation de contrat de deux ans. »

Le président messin compte également rencontrer à nouveau Joël Muller la semaine prochaine et discuter avec Pape Diouf demain afin de finaliser le transfert de Jean Fernandez à l’Olympique de Marseille.

A lire également

02déc2021

Discipline

Averti à trois reprises en moins de dix matches, Kevin N'Doram est suspendu une rencontre. Le milieu de terrain messin manquera la réception du FC...
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Metz - Montpellier, Nicolas de Préville Grenat du m... Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

Parce que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments, le Club tient encore à vous remercier pour ce soutien indéfectible ce mercredi...
Lire la suite