Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Nice : Les réactions

Gernot Rohr était visiblement très irrité par le penalty accordé aux Grenats. Quant au clan lorrain, il retient les trois points précieux obtenus dans la course au maintien.
Partager cet article :
Franck Signorino : Ces trois points nous font énormément de bien au classement et nous donne de la confiance pour aborder le déplacement à Marseille. Si on continue sur les bases actuelles et en prenant des points à l'extérieur, on peut envisager le maintien en fin de saison.

Jean Fernandez : Nous retiendrons les trois points ce soir. Nous n'avons pas fait un bon match face à une équipe qui n'est pas facile à jouer. Ils sont bien organisés sur le plan défensif. Nous devions être vigilents pour éviter de nous faire contrer. Ils n'ont pratiquement pas eu d'occasions de buts. Nous avons eu quelques opportunités, nous avons poussé. Je pense qu'étant donné la physionomie du match, la victoire est méritée.

Grégory Proment : Nous ne sommes pas encore sauvés. C'est une victoire avec le coeur, comme toutes celles que nous devrons accrocher désormais pour nous maintenir. Nous avons tous envie de sortir notre club de la nasse. Les Nicois étaient bien en place et nous n'étions pas très bien physiquement ni techniquement. Ce penalty a débloqué la rencontre et nous a fait gagner. Nous n'avons pas fait une très belle partie mais nous sommes restés solidaires, n'avons pas encaissé de buts pour finalement obtenir l'essentiel. En jouant moyennement nous arrivons à gagner, avant on jouait bien et on perdait.



Gernot Rohr : Nous n'avons pas fait un mauvais match. Nous avions la maîtrise du jeu mais il nous manquait un petit quelque chose. Le forfait de Meslin nous a été préjudiciable. Il a fallu ce coup de sifflet de l'arbitre. Cette main n'était pas volontaire, c'est le ballon qui va à la main et pas l'inverse. Il y a eu la même action à la fin avec Signorino et l'arbitre n'a pas sifflé. Il y a deux poids deux mesures. Les joueurs étaient logiquement révoltés après cette injustice.

A lire également

04déc2021

Web TV

01/12/2021 Monaco - Metz, l'instant rétro Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Opa Nguette : "Il faut s'accrocher" Toutes les vidéos  
Lire la suite