Réouverture de la Boutique Officielle !

Les échos du mardi

Des nouvelles de Ogushi Oneyew, de Christophe Bastien, de Philippe Gaillot, d'Oumar Sané et de Patricio D'Amico ainsi que du match amical du 31 août en Suisse, tels sont les échos de ce mardi.
Partager cet article :

Ogushi Oneyew c'est OK !



L’essai du jeune international (U20) américain Ogushi Oneyew a été concluant. Le joueur américain devrait donc parapher son contrat tout prochainement (quelques détails restent à
régler) et rejoindre ainsi son compatriote David Régis. Toutefois, Oneyew, âgé de 19 ans, attendra le mercato d’hiver pour rejoindre les Grenats. Il souhaite en effet finir auparavant son cursus universitaire à l'Université de Clemson (Caroline du Sud).



Match amical en Suisse



L'adversaire des grenats est enfin connu, cap chez les Helvètes pour la bande à Cartier.

La première piste aura finalement été la bonne : c'est bien contre Lugano que le FC Metz disputera un match amical le vendredi 31 août. Le plus délicat dans l'organisation de ce type de match, nous confiait vendredi dernier Albert Cartier, est plus un problème de logistique (avions et hôtel à réserver) que d'adversaire !



"Gaille" et "Cricri" bientôt d'attaque



Christophe Bastien et Philippe Gaillot ont suivi hier un programme spécifique sous la houlette de Philippe Simonin, le préparateur physique des grenats. Bonne nouvelle, après l'essai infructueux du début de mois, cette fois ci, Christophe ne ressent plus aucune gêne à sa cheville.

Quant à Philippe, son retour devrait être plus rapide que celui du milieu nancéien puisqu'il devrait rejoindre définitivement le groupe la semaine prochaine après un travail d'appui sans puis avec ballon.



Oumar Sané a changé de look



La CFA poursuit sur sa lancée puisqu'elle a disposé d'Abbeville samedi sur le score de 2 à 1.

Oumar Sané a également étrenné ce week-end une toute nouvelle coupe de cheveux, courte et orange !



Des nouvelles de "Pato"



Patricio D'Amico, prêté récemment à Wasquehal (D2) est un homme heureux. Pour son deuxième match, le frère de Fernando s'est offert deux passes décisives contre Le Mans (2-2).



Déplacements de supporters



Le club de supporters "En Avant FC Metz"
organise un déplacement à Sedan, samedi.

Pour tout renseignement, téléphonez au 03 87 66 48 98.



Le club de supporters "Génération
Grenat"
organise également un déplacement dans les Ardennes, le
prix est de 100 F pour les non-adhérents et de 60F pour les adhérents.

Pour tout renseignement, téléphonez au 03 87 63 99 15 ou au bungalow de 14
heures à 18 heures.

A lire également

19mai2022

Album photos

À deux jours du déplacement au Parc des Princes, les Grenats ont une nouvelle fois foulé les pelouses. La séance du jour en images grâce à Vacomm...
Lire la suite

Web TV

19/05/2022 PSG - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos
Lire la suite

Actualités

Ce jeud 19 mai à partir de 12h00, suivez en direct le point presse de Frédéric Antonetti, avant le déplacement au Paris Saint-Germain, à l'occasion...
Lire la suite