Réouverture de la Boutique Officielle !

Les échos du mardi

David Régis de retour vendredi après ses deux matches en sélection US, un essai non concluant pour Motloung, l'infirmerie qui se vide sauf pour le malheureux Christophe Bastien, Patrick Moreau qui frappe à la porte du groupe des 16 et la réception du Supporter Club en l'honneur de Sylvain Kastendeuch, tels sont les échos de ce mardi.
Partager cet article :

David Régis devra patienter



David Régis ne sera de retour des États-Unis que vendredi matin après un match au
Costa Rica mercredi (la sélection nationale US a été battue dimanche par le Honduras à Washington 3-2 et n'est donc pas encore mathématiquement qualifiée pour le Mondial 2002).



Motloung c'est non !



Moins d'une demi-heure auront suffi à Albert Cartier et au staff messin pour se faire une idée : dès le lendemain du match amical à Lugano, le défenseur sud-africain Motloung a repris l'avion sans avoir convaincu.



L'infirmerie se vide !



Bonne nouvelle, Alexandre Frutos, touché lors du match vendredi à Lugano, Gunter Van Handenhoven, Oumar Sané et Philippe Gaillot ont repris l'entraînement hier après-midi.

Philippe qui a retrouvé l'ensemble de ses moyens postule ainsi à une place dans le groupe qui recevra Bastia samedi.



Patrick Moreau tout près des 16 ?



"Nous verrons cette semaine à l'entraînement, commentait hier Albert Cartier. Mais Patrick a participé à la séance de samedi dernier sans problème. Il postule à une place dans le groupe".



La galère de Christophe




La "scoumoune" poursuit Christophe Bastien qui n'a pas encore repris un entraînement normal. Il se ressent toujours de petites douleurs ressenties au niveau de sa cheville. Il devra sans doute passer prochainement repasser un
arthro-scanner.



Oneyew grenat en décembre ?



Les dirigeants messins ont fait parvenir une proposition de contrat au défenseur américain Ogushi Oneyew, qui devrait rejoindre les bords de la Moselle lors du mercato "d'hiver".



En Avant FC Metz honore Sylvain Kastendeuch




Charles Linden nous l'a annoncé hier soir, à l'occasion d'un petit-déjeuner prévu jeudi matin (9h00) devant le siège du club de supporters "En avant FC Metz" remettra, au nom de toutes les sections du SC, un présent à Sylvain Kastendeuch.

A lire également

19mai2022

Album photos

À deux jours du déplacement au Parc des Princes, les Grenats ont une nouvelle fois foulé les pelouses. La séance du jour en images grâce à Vacomm...
Lire la suite

Web TV

19/05/2022 PSG - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos
Lire la suite

Actualités

Ce jeud 19 mai à partir de 12h00, suivez en direct le point presse de Frédéric Antonetti, avant le déplacement au Paris Saint-Germain, à l'occasion...
Lire la suite