Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Formation

Stage Foot Vacances : l'été approche !

Partager cet article :

FC Metz International Football Academy se projette déjà au-delà de la période difficile que nous traversons. Pour les jeunes footballeurs actuellement privés de ballon, la fin de ce printemps et l’été à venir seront l’occasion de retrouver les terrains. 6 sessions de stages fonctionneront durant les prochaines vacances d’été.

Stage n°1
Du dimanche 5 juillet au vendredi 10 juillet 2020.
Joueurs nés entre 2007 et 2010 (U10 à U13)

Fermeture du centre de formation

Partager cet article :

Suite aux annonces du Président de la République jeudi soir, la FFF a décidé de suspendre l'ensemble de ses compétitions jusqu’à nouvel ordre. En accord avec ces décisions, tous les entraînements des équipes jeunes et féminines du FC Metz sont également suspendus. Par conséquent, le centre de formation fermera également ses portes à compter du samedi 14 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.  

Châteauroux – Metz sans supporters messins 

Partager cet article :

Toujours en lice en Coupe Gambardella, le FC Metz ira défier la Berrichonne de Châteauroux ce dimanche 15 mars (coup d’envoi à 14h30), à l’occasion des quarts de finale de cette épreuve. Afin de répondre aux décisions des pouvoirs publics cette rencontre se jouera devant 1 000 spectateurs maximum.

Le programme du week-end

Partager cet article :

La sensibilisation sur le consentement en vidéo !

Partager cet article :

04/03/2020

Les résultats du week-end

Partager cet article :

Le programme du week-end

Partager cet article :

Gambardella : les Grenats iront à Châteauroux !

Partager cet article :

Toujours en lice en Coupe Gambardella, le FC Metz affrontera la Berrichonne de Châteauroux en quart de finale ! La rencontre se déroulera le dimanche 15 mars sur les installations de Châteauroux.

Gambardella: Montélimar - Metz, le résumé vidéo

Partager cet article :

Gambardella : les Grenats filent en quart !

Partager cet article :

Ce dimanche, les jeunes messins se déplaçaient sur la pelouse de l'UMS Montélimar, lors des 1/8ème de finale de la Coupe Gambardella. Dans cette compétition, la formation de Sébastien Muet disputait déjà sa troisième rencontre hors de ses bases.