Réouverture de la Boutique Officielle !

Ottilia renforce les Messines !

Partager cet article :

La section féminine du FC Metz tient un troisième renfort ! Quelques jours après les arrivées de Yakaré Niakaté et Laila Storti, le club à la Croix de Lorraine enregistre la venue d'Ottilia.

Âgée de 25 ans, Ottilia Vitoria Livia Grassetti est originiaire du Brésil et portait dernièrement les couleurs de Palmeiras, dans son pays natal. Passée également par le Sport Recife, la nouvelle recrue grenat évolue au poste de milieu de terrain et vient donc rejoindre sa compatriote brésilienne Marjorie Boilesen, au club depuis deux saisons.

Ottilia Vitoria Livia Grassetti : "Je tiens à remercier ma famille et Dieu. Je suis très heureuse de faire partie de ce groupe et je suis très excitée et motivée par le challenge. Je suis persuadée que nous allons faire une belle saison et atteindre nos objectifs. Je suis pressée de connaître la ville et mes coéquipières et j'espère pouvoir écrire l'histoire avec elles et retrouver la première division car c'est l'endroit où le club mérite d'être."

Bienvenue Ottilia ! 

Photo : Soccerzz.com

A lire également

12aoû2022

Album photos

D2 Féminine : la séance du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

Actualités

C'est un joli coup que la section féminine messine vient de réaliser durant ce mercato estival. En effet, la formation coachée par Jessica Silva...
Lire la suite

09aoû2022

Album photos

D2F : la séance de ce lundi en images
Lire la suite