Réouverture de la Boutique Officielle !

Lalia Storti rejoint le FC Metz !

Partager cet article :

L’effectif du FC Metz continue de s’étoffer à mesure que la reprise du championnat de D2F se rapproche ! Ainsi, le club grenat pourra compter sur un renfort d’expérience en vue de la prochaine saison 2022-2023, puisque Lalia Storti s’est engagée en faveur de la section féminine. 

Forte de 139 matches disputés dans l’élite nationale, la milieu de terrain de 29 ans est issue du centre de formation du Montpellier HSC. Après des passages à Yzeure, Guingamp ou Marseille, la native de Saint-Dizier évoluait depuis 2019 sous les couleurs de l’AS Saint-Étienne. 

« Je suis très fière et honorée de venir au FC Metz. La confiance que m’accorde le club me rendra meilleure. Ici, je mettrai mon expérience sera au service d’une équipe composée de jeunes et talentueuses joueuses. J’ai hâte de porter ce maillot grenat » a déclaré la joueuse après son arrivée au sein du club mosellan. 

Bienvenue Lalia ! 

Photo : AS Saint-Etienne

A lire également

12aoû2022

Album photos

D2 Féminine : la séance du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

Actualités

C'est un joli coup que la section féminine messine vient de réaliser durant ce mercato estival. En effet, la formation coachée par Jessica Silva...
Lire la suite

09aoû2022

Album photos

D2F : la séance de ce lundi en images
Lire la suite