Réouverture de la Boutique Officielle !

Danley Jean Jacques prolonge !

Partager cet article :

Arrivé en Moselle l’été dernier, Danley Jean Jacques a prolongé de deux saisons son contrat qui le lie au FC Metz, avec qui il est désormais lié jusqu’en juin 2024 ! 

Le milieu de terrain originaire d’Haïti a montré de belles promesses sous le maillot de l’équipe réserve messine, lors de la saison 2021-2022. Le joueur de 22 ans est apparu à quinze reprises au sein du groupe B de National 2, et a ainsi découvert les joutes du championnat hexagonal. 

Habitué des catégories de jeunes avec la sélection haïtienne, s’entraînant régulièrement avec l’équipe première mosellane, Danley Jean Jacques a également connu six convocations en Ligue 1 Uber Eats, dont la première remonte au 16 janvier 2022 et une victoire sur la pelouse du Stade de Reims (0-1). 

Ses prestations à l’entraînement durant ces premiers jours de reprise ont convaincu le staff technique et son entraîneur László Bölöni de continuer l’aventure avec le jeune joueur. En prolongeant son contrat professionnel en faveur de la formation grenat, Danley Jean Jacques pourra donc poursuivre sa progression sous la tunique mosellane.  

Les mots du milieu de terrain messin après avoir réitéré son bail en Lorraine : « Je suis très heureux d’avoir renouvelé mon contrat au sein du FC Metz ! Mon objectif est de continuer à travailler, à donner le maximum à l’entraînement afin de pouvoir jouer avec l’équipe première ». 

Félicitations Danley ! 

DANLEY JEAN JACQUES

Né le 20 mai 2000 à Petit-Goâve (Haïti) 
Poste : Milieu de terrain
Pied : Droitier
Parcours : Don Bosco FC (Haïti, 2015-2021, 52 matches, 7 buts), FC Metz (depuis 2021) 

A lire également

19aoû2022

Billetterie

Il est toujours temps d'acquérir votre abonnement pour la saison 2022-2023 du FC Metz ! Après l'entame parfaite des Grenats en championnat, à...
Lire la suite

Actualités

De retour de prêt du RFC Seraing, Ablie Jallow vit un début de saison idéal avec le FC Metz. Titularisé lors des trois premières journées de...
Lire la suite