Réouverture de la Boutique Officielle !

Bonne continuation Rayan !

Partager cet article :

Au terme de cette saison 2021-2022, Rayan Djedje n’est plus messin. Le contrat du polyvalent défenseur étant arrivé à échéance, le joueur formé en Moselle quitte donc le FC Metz.

Passé par l’AS Boulogne-Billancourt durant sa jeunesse, Rayan Djedje avait rejoint le centre de formation messin à l’été 2014. Après avoir gravi les échelons parmi les équipes de jeunes, le natif de Montpellier a intégré l’équipe réserve en 2019.

Durant l’été 2020, Rayan Djedje a participé à plusieurs rencontres amicales de l’équipe première, accompagnant les Grenats durant cette période de préparation. 

En février 2021, le défenseur central, capable d’évoluer au poste de milieu défensif, a été prêté jusqu’au terme de la saison au RFC Seraing, partenaire du FC Metz et alors pensionnaire de deuxième division belge.

De retour de prêt, le jeune joueur a signé son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur, avant d’être de nouveau prêté dans les rangs des Métallos, promus dans l’élite nationale, pour l’exercice 2021-2022.

Le FC Metz remercie Rayan pour ces années vécues en commun entre le centre de formation, l’équipe première et le RFC Seraing, et souhaite au joueur de 20 ans une excellente continuation dans sa jeune carrière. 

A lire également

19aoû2022

Billetterie

Il est toujours temps d'acquérir votre abonnement pour la saison 2022-2023 du FC Metz ! Après l'entame parfaite des Grenats en championnat, à...
Lire la suite

Actualités

De retour de prêt du RFC Seraing, Ablie Jallow vit un début de saison idéal avec le FC Metz. Titularisé lors des trois premières journées de...
Lire la suite