Réouverture de la Boutique Officielle !

-50% dans tout le stade pour le Boxing Day

Partager cet article :

Cette année, le FC Metz sera de sortie durant les fêtes de fin d'année et foulera la pelouse de Saint-Symphorien à l'occasion du Boxing Day ! Au lendemain de Noël, le lundi 26 décembre, les Grenats vous attendent dans les travées messines pour la réception des Chamois Niortais. 

Qui dit évènement exceptionnel, dit promotion exceptionnelle. Ainsi, à l'occasion de ce Boxing Day, bénéficiez d'une remise de 50% sur la place de votre choix dans l'antre grenat, et cela jusqu'au coup d'envoi de la rencontre !

Profitez également de cette soirée pour venir en famille au Stade Saint-Symphorien grâce à une offre spéciale : une place adulte achetée = jusqu'à deux places -16 ans offertes. Cette offre est cumulable avec la remise de 50%.

N'hésitez plus et venez encourager les Grenats au lendemain de Noël, pour la réception des Chamois Niortais. Le coup d'envoi sera donné à 21h00.

Pour poursuivre la belle dynamique, les joueurs messines espèrent vous voir nombreuses et nombreux dans les travées, afin de les pousser vers un nouveau succès.

Je réserve ma place pour Metz - Niort !

Avoir

Vous disposez d'un avoir concernant votre abonnement de la saison 2020-2021 ? N'hésitez pas à l'utiliser lors de l'achat de votre billet pour FC Metz – Chamois Niortais ! 

Nouveautés

Désormais, profitez de votre passage en Boutique pour vous offrir vos places pour une rencontre du FC Metz à Saint-Symphorien.

Angle Sud-Ouest

Découvrez l'angle Sud-Ouest du Stade Saint-Symphorien, et profitez d'une vue inédite sur la pelouse ! Pour réserver votre place dans ce nouvel espace, cliquez ici.

Tribunes ouvertes au grand public

Pour cette nouvelle rencontre de championnat, plusieurs tribunes seront ouvertes au grand public.

  • Sud Médiane
  • Sud Haute
  • Angle Sud-Ouest
  • Nord Basse
  • Nord Haute
  • Ouest Basse
  • Ouest Médiane
  • Est Basse

Premiers prix (plein tarif) :

  • Est Basse : 5€

A lire également

01fév2023

Transfert

Amadou Dia N’Diaye ne portera plus la tunique messine. À 23 ans, le joueur passé par Génération Foot, académie partenaire du FC Metz, rejoint ...
Lire la suite

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 01/02/2023 Metz - Rodez, la...
Lire la suite