Réouverture de la Boutique Officielle !

"Ensemble pour la Moselle" au Stade Saint-Symphorien

Partager cet article :

En préambule de la réception du Pau FC ce samedi 1er octobre, le District Mosellan de Football (DMF) a orchestré l'opération "Ensemble pour la Moselle" au Carré Grenat, situé au cœur de la Tribune Ouest du Stade Saint-Symphorien. 

En présence de Bernard Serin, Président du FC Metz, les clubs amateurs mosellans se sont vus remettre, de la part du DMF, l’excédent de la saison 2021-2022, à savoir 125 000 € qui seront répartis sous forme de bons d'achat entre les 330 formations du département. 

Cette réunion a également été l’occasion d’acter l’aide à destination des éducateurs et arbitres, qui recevront prochainement un équipement. Ce samedi, pas moins de 500 personnes ont donc reçu leur dotation dans les couloirs du Stade Saint-Symphorien. Un moyen pour les acteurs du football local de lancer définitivement la saison 2022-2023 !  

A lire également

02déc2022

Actualités

Ce dimanche 4 décembre, les amateurs de bande dessinée ont rendez-vous à la librairie La Pensée Sauvage. En effet, les auteurs de la nouvelle BD du...
Lire la suite

01déc2022

Actualités

Jusqu’au 24 décembre prochain, le FC Metz s’invite au Marché de Noël de Metz ! Durant ces fêtes de fin d’année, le club mosellan vous invite à...
Lire la suite