Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Strasbourg : réservez votre place pour le derby !

Partager cet article :

Pour démarrer la nouvelle année, le FC Metz accueillera le Racing Strasbourg Alsace pour la manche retour du derby du Grand Est. Cette première rencontre de l'année 2021 se déroulera le dimanche 9 janvier à 15h00 au Stade Saint-Symphorien.

Ce match comptant pour la 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats sera parrainé par le centre commercial B'Est. Basé à Farebersviller, le centre commercial B'Est sera donc un partenaire privilégié pour cette rencontre attendue par tous les supporters grenats. Dans cette optique, B'Est organise sur sa page Facebook un grand jeu concours FC Metz !

Pour l'occasion, de nombreux lots à l'éffigie du club à la Croix de Lorraine sont à gagner : des places pour assister au derby face au RC Strasbourg Alsace à Saint-Symphorien, mais aussi maillots, écharpes, ballons, fanions ou encore kits scolaires ! Alors, n'attendez plus : rendez-vous ici pour participer. Bonne chance ! 

Par ailleurs, la billetterie est désormais ouverte au grand public ! Profitez-en pour assurer votre présence au Stade Saint-Symphorien le dimanche 9 janvier et réservez votre précieux sésame dès maintenant.

Dépêchez-vous, il y en aura pas pour tout le monde !

 

Je réserve ma place en quelques clics pour Metz - Strasbourg !

Pass Sanitaire

En raison du contexte sanitaire et conformément aux mesures en vigueur, un Pass Sanitaire valide sera nécessaire à toute personne âgée de plus de 12 ans désireuse d'accéder au Stade Saint-Symphorien pour les matches du FC Metz. 

 

A lire également

05juil2022

Actualités

À l’occasion de son troisième match de préparation de l’été 2022, le FC Metz affrontera l’ESTAC. Le coup d’envoi de cette rencontre amicale sera...
Lire la suite

Album photos

La séance de ce lundi en images !
Lire la suite

04juil2022

Actualités

À l’approche du début de la saison 2022-2023, le FC Metz étoffe son staff professionnel ! Présent depuis plusieurs jours sur les terrains de Frescaty...
Lire la suite