Réouverture de la Boutique Officielle !

IZAC, habilleur officiel des Grenats !

Partager cet article :

En cette saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz est heureux d’accueillir à ses côtés IZAC ! Nouveau partenaire du club messin, IZAC, enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter pour homme, devient par la même occasion habilleur officiel des Grenats.

Né au début des années 2000 dans le quartier du Marais à Paris, la marque IZAC s’est développée autour d’une ligne de conduite claire : l’élégance moderne et décontractée en axant son savoir-faire autour du costume masculin.

Après l’ouverture d’une première boutique dans la capitale en 2007, IZAC a poursuivi son expansion, pour compter près d’une centaine de points de vente aujourd’hui. Un succès suivi de l’inauguration d’un premier magasin à l’étranger en 2019, au cœur du centre commercial de la Cloche d’Or à Luxembourg. 

Grâce à cette présence au Grand-Duché conjuguée à l’ouverture d’un magasin à Talange et à Muse, l’enseigne s’invite près de chez vous et est fière de vous proposer un vestiaire chic et contemporain pour magnifier votre identité.

En se rapprochant de plusieurs équipes sportives depuis 2014, IZAC choisit de mettre l’élégance au service des athlètes de haut niveau, tous sports confondus. Le FC Metz est donc particulièrement fier de rejoindre le cercle des écuries de Ligue 1 Uber Eats habilées par IZAC, et tient à remercier chaleureusement la marque pour sa confiance et son engagement !

A lire également

17mai2022

Web TV

17/05/2022 Metz - Angers, Didier Lamkel Zé Grenat du match Toutes les vidéos
Lire la suite

Boutique

En 2022, le FC Metz fêtera tout au long de l’année son 90ème anniversaire ! Lancées le 24 avril dernier, les festivités se poursuivent avec la mise...
Lire la suite

16mai2022

Actualités

Vincent Pajot, milieu de terrain du club à la Croix de Lorraine, est l'invité du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 16 mai à 18h30 !  Rendez-vous...
Lire la suite