Réouverture de la Boutique Officielle !

Entrée en vigueur du Pass Vaccinal

Partager cet article :

Afin d’assister aux rencontres des Grenats dans les meilleures conditions, le FC Metz souhaite informer ses supporters, abonnés et partenaires au sujet des récents changements liés à l’entrée en vigueur du Pass Vaccinal. 

Obligatoire dans les stades depuis ce lundi 24 janvier 2022, le Pass Vaccinal sera désormais demandé lors de votre entrée au Stade Saint-Symphorien. Il sera obligatoire pour les personnes âgées de 16 ans et plus. La présentation d’un pass sanitaire suffira pour les personnes âgées de 12 à 15 ans. 

Le Pass Vaccinal, c’est quoi ? (16 ans et +)

Le Pass Sanitaire, c’est quoi ? (12 à 15 ans)

Par ailleurs, le gouvernement précise qu’« une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du « pass vaccinal » est possible jusqu’au 15 février pour les personnes ayant reçu leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose ».

A lire également

17mai2022

Web TV

17/05/2022 Metz - Angers, Didier Lamkel Zé Grenat du match Toutes les vidéos
Lire la suite

Boutique

En 2022, le FC Metz fêtera tout au long de l’année son 90ème anniversaire ! Lancées le 24 avril dernier, les festivités se poursuivent avec la mise...
Lire la suite

16mai2022

Actualités

Vincent Pajot, milieu de terrain du club à la Croix de Lorraine, est l'invité du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 16 mai à 18h30 !  Rendez-vous...
Lire la suite