Réouverture de la Boutique Officielle !

Bonne continuation Thomas !

Partager cet article :

Après quatre années de collaboration, le FC Metz et Thomas Delaine mettent fin à leur aventure commune. Arrivé en Moselle durant l'été 2018, le natif de Lens quitte le club à la Croix de Lorraine.

Sous le maillot messin, le latéral gauche aura disputé 107 rencontres et inscrit 4 réalisations. Âgé de 30 ans, l'ancien joueur du Paris FC s'en va avec une première ligne à son palmarès puisqu'il a participé au sacre de Champion de France de Ligue 2, lors de l'exercice 2018-2019.

Celui qui est droitier et dont la position préférentielle reste à gauche peut également se targuer d'avoir découvert l'élite nationale sur les bords de la Moselle. 

Arrivé en fin de contrat, Thomas Delaine part désormais poursuivre sa carrière en Alsace puisqu'il s'est engagé au RC Strasbourg.

L'ensemble du FC Metz tient à remercier Thomas pour ses années messines durant laquelle il aura toujours fait preuve de professionnalisme, dévouement et gentillesse et lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

A lire également

05juil2022

Actualités

À l’occasion de son troisième match de préparation de l’été 2022, le FC Metz affrontera l’ESTAC. Le coup d’envoi de cette rencontre amicale sera...
Lire la suite

Album photos

La séance de ce lundi en images !
Lire la suite

04juil2022

Actualités

À l’approche du début de la saison 2022-2023, le FC Metz étoffe son staff professionnel ! Présent depuis plusieurs jours sur les terrains de Frescaty...
Lire la suite