Réabonnement : top départ !

Le point abonnements ouvre ses portes aujourd'hui !

Partager cet article :

La campagne d'abonnements pour la saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats a débuté ! Réservez votre siège au Stade Saint-Symphorien et vivez les 19 rencontres des Grenats à domicile lors du prochain exercice dans l'élite du football français !

Aujourd'hui, à 13 heures, le Point Abonnements ouvre ses portes dans les loges de la Tribune Nord ! Du lundi au vendredi, de 13h00 à 18h30, nos conseillers vous y attendent afin de vous accompagner dans la souscription de l’abonnement adapté à vos envies. Vous pourrez y retirer directement votre carte d'abonné pour la saison 2020-2021 !

Pour les personnes en situation de handicap (PSH), les abonnements pourront être souscrits uniquement via le service client jusqu'au 25 août 2020. À partir du 26 aout 2020, les personnes en situation de handicap pourront se diriger vers les guichets billetterie du Stade Saint-Symphorien ouverts à cet effet. Le service client sera toujours disponible à compter de cette date.

En raison des travaux actuellement en cours aux abords du Stade Saint-Symphorien, nous vous invitons à stationner votre véhicule sur le parking du Palais des Sports. Dans le cadre des mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, le port du masque est obligatoire au Point Abonnements. 

La présentation d'une pièce d'identité en cours de validité sera demandée afin de procéder à la souscription d'un abonnement. Un justificatif sera également requis pour les personnes de moins de 16 ans.

A lire également

24sep2020

Actualités

L'Immobilière Saint-Symphorien recherche actuellement le profil suivant : Un(e) Agent(e) Technique : Voir l'offre   Les candidatures pour cette offre...
Lire la suite

23sep2020

Actualités

Carola réaffirme sa fidélité envers le FC Metz, et sera liée au club grenat pour les trois prochaines années ! La marque continuera d'apparaître dans...
Lire la suite

20sep2020

Actualités

La Ligue de Football Professionnel, la Préfecture de la Moselle et le FC Metz ont défini le présent protocole sanitaire dans le cadre de l’...
Lire la suite