Découvrez les tenues de sortie !

Carola poursuit son partenariat !

Carola réaffirme sa fidélité envers le FC Metz, et sera liée au club grenat pour les trois prochaines années ! La marque continuera d'apparaître dans les travées du Stade Saint-Symphorien, et ses produits seront toujours disponibles dans ses buvettes et espaces privatifs.

Partager cet article :

Entre Carola et le FC Metz, l’aventure commune n’est pas près de s’arrêter ! L’entreprise régionale a en effet choisi de renouveler son partenariat auprès du Club grenat, qu’elle accompagnera lors des trois prochaines années. 

Depuis 130 ans, Carola garnit les tables de la région, à la maison comme au restaurant, et fait aujourd’hui partie du patrimoine local. Trouvant sa source dans le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, la marque est leader des eaux pétillantes dans le Grand Est.

Carola se décline à travers des eaux plates et pétillantes, proposant également des versions aromatisées pétillantes 100% naturelles et sans sucre comme par exemple la Mirabelle de Lorraine.

Engagée sur son territoire, Carola n’hésite pas à s’investir auprès des différents acteurs locaux. Elle apporte en effet son soutien à plus de 200 associations et initiatives locales chaque année.

Dans le cadre de la protection de l’environnement, Carola propose une gamme complète en PET 100% recyclable et en verre consigné. La marque s’est également engagée contre le réchauffement de la planète en devenant en 2020, la 1ère PME du marché des eaux à devenir neutre en carbone.

Ce partenariat avec le FC Metz se caractérise par une visibilité majeure dans les travées du Stade Saint-Symphorien. Ses différentes gammes seront toujours disponibles dans les buvettes et les espaces privatifs de l’arène messine. Des offres exclusives à destination des supporters grenats seront proposées sur la page Facebook de Carola.

Le FC Metz est fier de pouvoir compter sur l’appui indéfectible de Carola, à ses côtés depuis 15 ans ! Le club grenat se réjouit de bénéficier du soutien sans faille d’une marque incontournable de la région, avec laquelle il espère partager de nouvelles émotions au sein de l’élite du football français.

A lire également

29oct2020

Vie du Club

L'ex-international belge et ambassadeur UEFA Mbo Mpenza a rendu visite ce jeudi au groupe professionnel ainsi qu'aux jeunes pensionnaires de la...
Lire la suite

Boutique

Suite aux mesures gouvernementales liées à la pandémie de Covid-19, la Boutique officielle du club fermera ses portes à compter de ce vendredi 30...
Lire la suite

27oct2020

Actualités

Directrice générale du FC Metz depuis 2016, Hélène Schrub est à l'honneur dans le classement Choiseul Sport et Business. L'institul Choiseul...
Lire la suite