Découvrez les tenues de sortie !

Nice - Metz : arrêté préfectoral d'encadrement !

Partager cet article :

Samedi 7 décembre 2019, dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1 Conforama à l'Allianz Riviera, le FC Metz affrontera l'OGC Nice à 20h00 dans les Alpes Maritimes. À l'occasion de cette rencontre, le Préfet des Alpes-Maritimes a publié un arrêté préfectoral d’encadrement ce jeudi 5 décembre. 

Cet arrêté fixe un point de rendez-vous obligatoire pour tous les supporters messins souhaitant se rendre au match OGC Nice – FC Metz a été défini : tous les supporters messins devront se rendre impérativement  au péage du Capitou à Fréjus dans le Var (entre les sorties n°37 et n°38) à 17h30 dans le sens Metz vers Nice afin de récupérer leur billet et d'être escortés par la police jusqu'à l'Allianz Riviera.

Par ailleurs, l'accès à l'Allianz Riviera ainsi que la circulation et le stationnement sur la voie publique « [sont] interdits le samedi 7 décembre 2019 de 17h00 à 23h00 à toute personne se prévalant de la qualité de de supporter du FC Metz, ou se comportant comme tel » sur le périmètre suivant :

  • « avenue Sainte-Marguerite, avenue Auguste Vérola, boulevard du Mercantour et la traverse des Barraques.
  • place Saint-Isidore et la place Chanoine César Musso.
  • arrêt Saint-Isidore de la gare des chemins de fer de Provence.
  • boulevard Félix Faure, la place Garibaldi, la rue Ségurane, la place Guynemer, le quai des Etats-Unis, l'avenue Max Gallo.
  • place Masséna et l'avenue Jean Médecin.
  • promenade des Anglais au niveau du jardin Albert Ier.
  • entre la place île de Beauté, le boulevard Stalingrad et la quai des douanes.»

En conséquence, en raison de l'arrêté préfectoral encadrant la venue des supporters de Metz à Nice, il est interdit de se rendre dimanche aà l'Allianz Riviera vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du FC Metz, en dehors des supporters effectuant le déplacement de manière encadrée.

A lire également

29oct2020

Transfert

Le FC Metz compte un nouvel élément dans ses rangs ! En effet, Aaron Leya Iseka vient renforcer le club grenat, en prêt du Toulouse FC. Le club à la...
Lire la suite

Web TV

29/10/2020 N2 : Metz - Saint-Maur, le résumé vidéo Toutes les vidéos
Lire la suite

Transfert

L’aventure commune entre Geronimo Poblete et le FC Metz prend fin. Le milieu de terrain quitte l’Hexagone et s’apprête à découvrir un nouveau...
Lire la suite