Charlotte Lorgeré en direct sur BeIn Sports et Canal + !

Partager cet article :

Fraichement arrivée de l’EA Guingamp, Charlotte Lorgeré sera ce mercredi 12 juin sur les plateaux de BeIn Sports et Canal +. À l’occasion de la deuxième rencontre des Bleues face à la Norvège (21h00), la jeune Messine est invitée pour apporter son analyse et son ressenti avant le second rendez-vous de l’Équipe de France lors de cette Coupe du Monde 2019. 

En effet, vous pourrez retrouver la jeune défenseure Grenat sur BeIn Sports, dans l’émission « L’Expresso » présentée par Vanessa Lemoigne. Elle viendra à l'antenne à partir de 9h00 ! 

Puis, elle sera l’invitée de l’émission de débriefing de la Coupe du Monde féminine 2019 sur Canal +. Retrouvez la nouvelle recrue du FC Metz avant le match entre le Nigéria et la Corée du Sud et entre celui-ci et la deuxième rencontre de la journée : Allemagne - Espagne ! La néo-messine débriefera ses deux matches avant de quitter le plateau vers 20h, soit à une heure du coup d'envoi de la rencontre des Bleues face à la Norvège.

Ces passages télévisés seront également l’occasion de revenir sur son actualité et notamment sa signature au Football Club de Metz.  

A lire également

14oct2019

Agenda

Lundi 14 octobre Entraînement à 16h00 Mardi 15 octobre Entraînement à 10h30 et 16h00 Mercredi 16 octobre Entraînement à 10h30 et 16h00 Jeudi 17...
Lire la suite