Découvrez les tenues de sortie !

Mondial U20 : Le Sénégal face au Nigéria

Partager cet article :

Sélectionnés avec l’équipe nationale du Sénégal pour disputer la Coupe du Monde U20, les attaquants messins Ibrahima Niane et Amadou Dia N’Diaye vont disputer ce lundi soir les 1/8e de finale de la compétition face au Nigéria, à 20h30.

Première de son groupe, la sélection sénégalaise a remporté deux matches de poule, face à Tahiti (0-3) et la Colombie (2-0), et a partagé les points face au pays hôte, la Pologne (0-0).

Les deux Messins ont activement participé à la qualification des Lions de la Terranga puisqu’ils ont été tous les deux sollicités par leur sélectionneur. Ibrahima Niane a notamment été titularisé face à Tahiti et la Colombie. Le numéro 7 grenat a même inscrit un but et délivré une passe décisive tandis qu’Amadou Dia N’Diaye est lui entré en jeu face à Tahiti et a été titularisé face à la Pologne.

Bonne chance  à nos deux Messins !

A lire également

04déc2020

Web TV

04/12/2020 Metz - Lyon, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite

03déc2020

Grenat du mois

Il est temps d'elire le Grenat du mois de novembre ! Quatre messins sont en lice pour cette distinction. Excellent et régulier, Farid Boulaya est une...
Lire la suite

Actualités

Ce dimanche, le FC Metz enchaînera une deuxième rencontre de suite dans son antre. Malheureusement, pour la troisième fois de la saison, celle-ci se...
Lire la suite