Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Le FC Metz s’associe à la lutte contre l’homophobie

Partager cet article :

À l’occasion de la 38ème journée de Domino’s Ligue 2, la LFP et le Football Club de Metz s’associe à SOS Homophobie, Foot Ensemble, PanamBoyz & Girlz United et la DILCRAH pour lutter contre l’homophobie dans les stades. 

Dans cet objectif de lutte contre l’homophobie, les capitaines de tous les clubs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 porteront ce week-end un brassard aux couleurs de la communauté LGBT. Un brassard qui sera aussi arboré par la capitaine de l’équipe féminine du club, à l’occasion de la demi-finale de la coupe Grand Est Lorraine, mais également par l'équipe réserve, les U19 et les U17 du club grenat ce week-end. Au-delà de ces deux équipes, c’est tout le FC Metz qui est mobilisé car différentes actions de sensibilitations à la lutte contre l'homophobie seront mises en place ces quinze prochains jours, des catégories U16 féminines et masculines jusqu’à l’équipe réserve. 

Le club prévoit également de relayer le logo arc-en-ciel sur ses réseaux sociaux et de diffuser une vidéo de sensibilisation sur ses supports de communication.

A lire également

02juin2020

Web TV

01/01/2020 Non au racisme ! Toutes les vidéos
Lire la suite

27mai2020

Album photos

Promu en D1B, le RFC Seraing se modernise et disposera bientôt de nouvelles infrastructures. L'Académie Jules-Bocandé, à la mémoire de l'illustre...
Lire la suite

26mai2020

Interview

Quatre ans après, le RFC Seraing est officiellement de retour au niveau professionnel. En août prochain, la formation sérésienne débutera l'exercice...
Lire la suite