Réservez votre place pour Metz - Marseille !

Metz - Monaco, les infos pratiques

Partager cet article :

BILLETTERIE GRAND PUBLIC

Si vous souhaitez assister ce soir à la rencontre entre les Grenats et l'AS Monaco achetez vos billets en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 13h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitation » seront eux ouverts à partir de 18h45.

Retrait des cartes d'abonnés

Vous pouvez retirer votre précieux sésame au Stade Saint-Symphorien ce vendredi : Des guichets spécialement dédiés seront ouverts de 13h00 à 18h30. Pour retirer votre carte, munissez-vous de votre carte d'identité, de votre numéro de commande et d'un justificatif de tarif réduit le cas échéant.

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera ouverte ce vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 jusqu'au coup d'envoi du match, à 20h45. Elle sera fermée pendant le match et réouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.

Les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur et de l’un des trois maillots officiels des Grenats, grenat, blanc ou noir, au tarif préférentiel de 50 € TTC au lieu de 69,90. Attention, cette offre est valable jusqu’au samedi 30 septembre seulement, et exclusivement, à la Boutique Officielle du FC Metz dans la limite d’un maillot acheté par abonnement souscrit. 

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h45 ce vendredi 18 août pour la rencontre entre Metz et Monaco. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 Conforama sera donné à 20h45.

tribune est : les acces modifies !

Cela ne vous a pas échappé, la Tribune Est a subi plusieurs travaux pendant l’intersaison. En effet, cette tribune du Stade Saint-Symphorien va être complètement relookée et sécurisée pour la saison à venir, avec notamment la mise en place de contrôles d’accès à corps contraignants et des tourniquets tripodes installés.

Désormais, afin de gérer les flux, la Tribune Est sera également séparée en deux entre la partie Haute et la partie Basse. Les deux parties de la tribune fonctionneront désormais quasiment comme deux tribunes indépendantes. Par conséquent, les accès seront différenciés et changent par rapport aux saisons passées. Les supporters munis d’un billet ou d’un abonnement dans le secteur bas devront accéder par les entrées habituelles, tandis que les supporters installés dans la partie haute de la tribune pourront accéder à leur place par l’arrière de la tribune, côté canal.
 

Les travaux n'étant pas encore totalement terminés, et les supporters devant s'habituer à ce tout nouveau dispositif, nous vous remercions par avance pour votre tolérance.

Animations Pokeyland

Le Parc de Loisirs Pokeyland sera à l'honneur ce soir. Une animation musicale avec DJ et quizz pour gagner des lots, et notamment des entrées pour le Parc Pokeyland, sera proposée en face de la Boutique Officielle, dès 18h00. Aussi, la mascotte du Parc, Pokey, donnera le coup d'envoi de la rencontre !

A lire également

09déc2019

Actualités

Chaque saison, la Coupe de France réserve son lot de surprises. Le week-end dernier encore, cette prestigieuse compétition a prouvé que son slogan «...
Lire la suite

06déc2019

Actualités

Mercredi 18 décembre après-midi, ne ratez pas le stand FC Metz au marché de Noël de Metz ! Rendez-vous à partir de 15h sous le tipi du village...
Lire la suite

05déc2019

Album photos

Depuis ce mercredi six nouvelles personnalités possèdent un arbre à leur nom au centre d'entraînement de Frescaty : Raymond Herlory (l'arbre a été...
Lire la suite