Réservez votre place pour Metz - Reims !

Féminines : une arrivée et un départ

Partager cet article :

L’équipe féminine du FC Metz poursuit son mercato à l’aube de son retour en D1. Après Pauline Dechilly et Christy Gavory (lire par ailleurs), Mélissa Godart rejoint les rangs messins. Originaire de Metz, l’attaquante quitte Soyaux, qui a terminé l’exercice 2015-2016 en septième position de D1, pour enfiler le maillot à la Croix de Lorraine.

Passée également par Saint-Privat, Amanvillers, Woippy, Algrange et la Roche-sur-Yon, la joueuse de 24 ans a notamment inscrit une belle ligne à son palmarès il y a six saisons, celle de Championne d’Europe avec l’Equipe de France U19 en 2010.

La section féminine du club grenat enregistre également un départ, celui de la gardienne Andréa Burtin. La joueuse de 25 ans qui a contribué au retour des Messines en D1 rejoint les rangs de l’ESAP Metz, promu en D2 féminine. Elle y retrouvera l’ex-attaquante messine Mélanie De Brito. Bonne chance pour la suite !

A lire également

15nov2019

Actualités

Dernier du championnat de D1 Arkema, le FC Metz retrouve la compétition officielle ce week-end avec la réception des Girondins de Bordeaux....
Lire la suite

11nov2019

Actualités

Lundi 11 novembre Entraînement à 14h30 Mardi 12 novembre Entraînement à 16h00 Mercredi 13 novembre Entraînement à 16h00 Jeudi 14 novembre...
Lire la suite