Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

FCMOGCN : Toutes les infos pratiques

Partager cet article :

BILLETTERIE Grand public

Si vous souhaitez assister ce soir à la rencontre entre les Grenats et e leader niçois, achetez vos billets en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com  et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 12h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone.

Par ailleurs, les places en catégorie Lounge et Privilège ne seront pas disponibles à la vente aux guichets, ainsi que les catégories 8 et 3, car elles affichent "complet".
 

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera exceptionnellement ouverte ce dimanche de 14h00 jusqu'au coup d'envoi du match, à 17h00. Elle réouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.

Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.
 

Ouverture des portes

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 15h00 ce dimanche 23 octobre  2016 pour la rencontre entre Metz et Nice. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 10ème journée de Ligue 1 sera donné à 17h00.
 

Hommage a Roger WILLEMS

Membre fondateur du Supporter Club En Avant Metz, dont il fut le président enthousiaste et dynamique durant plusieurs décennies, Roger Willems est décédé à l’âge de 93 ans (lire par ailleurs). Le FC Metz rendra hommage ce dimanche, avant le coup d’envoi de la rencontre Metz – Nice, à l’un de ses plus grands fidèles. 

Envoyez vos photos ! 

La Ligue de Football Professionnel a mis en place un nouveau dispositif : J'aime mon club, je vais au stade. Grâce à cette initiative, partagez vos plus belles photos et vidéos prises au Stade Saint-Symphorien ce soir, mais également tout au long de la saison. Pour participer, publiez directement vos photos sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVaisAuStade + #FCMetz ou téléchargez vos photos ou vidéos directement sur jevaisaustade.com. En participant, gagnez peut-être deux places pour la finale de la Coupe de la Ligue ! 

Vestiaire club : OFFRE SPECIALE TRIBUNE EST HAUTE !

Supporters de le Tribune Est Haute, abonnés et porteurs de billets, vous êtes invités dimanche à venir découvrir en avant-première le tout nouvel espace du Stade Saint-Symphorien : le Vestiaire Club ! A l'occasion de Metz - Nice, ce dimanche 23 octobre, testez GRATUITEMENT cet espace hors du commun avant son ouverture payante.

Dans un espace à l’ambiance inimitable, où les maîtres-mots seront la détente et la convivialité, venez passer un moment unique en son genre au Stade Saint-Symphorien ! Profitez de cet espace avant la rencontre, puisqu'il ouvrira dimanche à partir de 15h00, avec la diffusion de Caen - Saint-Etienne, à la mi-temps du match entre les Grenats et les Aiglons mais surtout après la rencontre. Un cadre étonnant et tout confort pour debriefer le match entre amis, des points de restauration et de rafraîchissements, la diffusion du classico entre le Paris Saint-Germain et l' Olympique de Marseille : tous les ingrédients seront réunis pour passer une agréable soirée au Vestiaire Club !

Le FC Metz vous invite*, sur présentation de votre carte d’abonné ou de votre billet de match Metz - Nice valable en Tribune Est Haute, à inaugurer ce nouvel espace avant son ouverture payante. Profitez-en !

A lire également

24fév2020

Actualités

Ce mardi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. La séance du jour aura lieu à partir de 10h30. Par ailleurs, à tout moment, une séance d'...
Lire la suite

Billetterie

Supporters du FC Metz, si vous souhaitez venir encourager les Grenats à Amiens à l'occasion de la 27ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Crédit...
Lire la suite