Réabonnement : top départ !

FCMASSE : Tous au stade avec les Grenats !

Dimanche, le FC Metz accueille le septième de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne, à 17h pour le compte de la 12ème journée de championnat. Venez nombreux les encourager ! 

Partager cet article :

Avant d’entamer la troisième trêve internationale de la saison, les Messins vont affronter l’AS Saint-Etienne, dernier adversaire d’une liste relevée composée de Monaco, Marseille, Nice et Rennes. Si les joueurs à la Croix de Lorraine n’ont pas obtenu le moindre point lors de ces quatre dernières rencontres, ils ont démontré de l’amélioration dans le jeu et une combativité sans faille. Et si les meilleures choses ont une fin, les pires ne sont pas non plus éternelles.

L’obstacle forézien ne sera toutefois pas simple à passer. Christophe Galtier et ses troupes débarqueront en Moselle avec la ferme intention de rejoindre le wagon de tête, et de continuer une belle série entamée à Caen, la première victoire à l’extérieur pour les Verts, et face à Monaco.

Face à des Stéphanois qui reviendront d’un long périple en Azerbaïdjan où ils affronteront le FK Qäbälä jeudi, les hommes de Philippe Hinschberger savent qu’ils auront besoin du peuple grenat pour prendre le pas sur leur adversaire et mettre fin à cette série de quatre matches sans victoire.

 

RÉSERVEZ VOS PLACES !

Pour ne rien manquer de cette rencontre alléchante, réservez sans plus attendre vos places :

FC METZ – AS SAINT-ETIENNE
12ème journée de Ligue 1
Dimanche 6 novembre 2016 à 17h00
Stade Saint-Symphorien
Je réserve ma place en quelques clics !
 
Les Grenats comptent sur vous !

A lire également

14aoû2020

Album photos

La séance du jour en images ! Voir le diaporama
Lire la suite

Actualités

Initialement prévue ce vendredi 14 août à 19h00 à Molsheim, la rencontre amicale entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Metz est annulée. Des tests...
Lire la suite

Actualités

La rencontre amicale opposant le RC Strasbourg au FC Metz, prévue ce samedi 15 août à 17h00 à Molsheim, ne pourra finalement pas être retransmise à...
Lire la suite