Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Vestiaire Club : La Tribune Est Haute invitée !

Partager cet article :

OFFRE SPECIALE TRIBUNE EST HAUTE !

Supporters de le Tribune Est Haute, abonnés et porteurs de billets, vous êtes invités ce dimanche à venir découvrir en avant-première le tout nouvel espace du Stade Saint-Symphorien : le Vestiaire Club !

A l'occasion de Metz - Nice, ce dimanche 23 octobre, testez GRATUITEMENT cet espace hors du commun avant son ouverture payante à compter de Metz - Saint-Etienne, le 6 novembre prochain.

Dans un espace à l’ambiance inimitable, où les maîtres-mots seront la détente et la convivialité, venez passer un moment unique en son genre au Stade Saint-Symphorien ! Profitez de cet espace avant la rencontre, puisqu'il ouvrira dimanche à partir de 15h00, avec la diffusion de Caen - Saint-Etienne, à la mi-temps du match entre les Grenats et les Aiglons mais surtout après la rencontre. Un cadre étonnant et tout confort pour debriefer le match entre amis, des points de restauration et de rafraîchissements, la diffusion du classico entre le Paris Saint-Germain et l' Olympique de Marseille : tous les ingrédients seront réunis pour passer une agréable soirée au Vestiaire Club !

Le FC Metz vous invite*, sur présentation de votre carte d’abonné ou de votre billet de match Metz - Nice valable en Tribune Est Haute, à inaugurer ce nouvel espace avant son ouverture payante. Profitez-en !
 

Le programme du Vestiaire Club 

  • Ouverture à partir de 15h00
  • Avant-match : Diffusion en direct du match SM Caen – AS Saint-Etienne à 15h
  • Après-match : Diffusion en direct du Clasico Paris SG – Olympique de Marseille à partir de 20h45.

*Droit d’accès gratuit lors du match FC Metz – OGC Nice. Consommations (boissons, restauration) en sus, à régler sur place.

ATTENTION : Accès dans la limite de la capacité disponible.

Le Vestiaire Club : au cœur du stade, bien plus qu’un match !

A lire également

17fév2020

Actualités

Le tout nouveau Restaurant Tifo ouvrira ses portes ce mardi 18 février à 12h00 au Stade Saint-Symphorien. Situé sur le parvis de la Tribune Nord, ce...
Lire la suite

14fév2020

Actualités

À l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais, le vendredi 21 février à 20h45, le FC Metz et le groupe de supporters Génération Grenat 95 s’...
Lire la suite

Web TV

En décembre dernier, lors de la réception de l'OM, le FC Metz et le groupe de supporters Gruppa avaient mis l'association Docteur Sourire à l'honneur...
Lire la suite