Réabonnement : top départ !

FCMASSE : Les infos pratiques

Partager cet article :

BILLETTERIE GRAND PUBLIC

Si vous souhaitez assister ce soir à la rencontre entre les Grenats et l’AS Saint-Etienne, achetez vos billets en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 12h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitation » seront eux ouverts à partir de 15h00.

Par ailleurs, les places en catégorie Lounge et Privilège ne seront pas disponibles à la vente aux guichets, ainsi que les catégories 8 et 3, car elles affichent "complet".

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien sera exceptionnellement ouverte ce dimanche de 14h45 jusqu'au coup d'envoi du match, à 17h00. Elle réouvrira ses portes au coup de sifflet final pendant 45 minutes.

Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 15h00 ce dimanche 23 octobre  2016 pour la rencontre entre Metz et Saint-Etienne. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 12ème journée de Ligue 1 sera donné à 17h00.

ENVOYEZ VOS PHOTOS ! 

La Ligue de Football Professionnel a mis en place un nouveau dispositif : J'aime mon club, je vais au stade. Grâce à cette initiative, partagez vos plus belles photos et vidéos prises au Stade Saint-Symphorien ce soir, mais également tout au long de la saison. Pour participer, publiez directement vos photos sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVaisAuStade et #FCMetz ou téléchargez vos photos ou vidéos directement sur jevaisaustade.com. En participant, gagnez peut-être deux places pour la finale de la Coupe de la Ligue ! 

TRIBUNE EST HAUTE : TOUS AU VESTIAIRE CLUB !

Supporters de le Tribune Est Haute, abonnés et porteurs de billets, n’oubliez pas qu’un tout nouvel espace est ouvert : le Vestiaire Club ! 

Dans un espace à l’ambiance inimitable, où les maîtres-mots seront la détente et la convivialité, venez passer un moment unique en son genre au Stade Saint-Symphorien ! Profitez de cet espace avant la rencontre, à la mi-temps du match entre les Grenats et les Verts mais surtout après la rencontre. Un cadre étonnant et tout confort pour débriefer le match entre amis, des points de restauration et de rafraîchissements : tous les ingrédients seront réunis pour passer une agréable soirée au Vestiaire Club.

Pour profiter de cette expérience unique, il vous suffira de vous acquitter d’un droit d’accès de 10€. Plus d’informations ici.

LES SUPPORTERS STEPHANOIS INTERDITS

Il est à rappeler qu’à l’occasion de ce match, la Préfecture de Moselle a publié un arrêté interdisant à « toute personne se prévalant de supporter de l’Association Sportive de Saint-Etienne ou se comportant comme tel d’accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
- L’intégralité de l’île du Saulcy à Metz
- L’intégralité de l’île Saint-Symphorien à Longevile-lès-Metz, entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière,
Ainsi que toute la zone comprise entre les rues suivantes concentrant les lieux de rassemblements de supporters messins et la gare SNCF de Metz :
- rue du Haut Rhèle, rue de Pont à Mousson, rue Vénizélos, rue des Joncs, rue de Frescaty, rue Saint Ladre, rue du Général Franiatte, rue Saint André, rue de la Horgne, pont de la Horgne à Montigny-lès-Metz
- puis rue Castelnau, rue des Dames de Metz, Avenue André Malraux, chemin sur le Gué, rue Georges Ducrocq, rue des trois Evechés, RD955, place Mazelle, boulevard André Maginot, boulevard Paixhans, pont des Grilles, boulevard Pontiffroy, rue Armand du Picq, Pont Jean Monnet, Pont Faidheber, A31 à Metz. »

Cet arrêté débutera le samedi 5 novembre à 18h00 et se terminera le lundi 7 novembre à minuit.
Le parcage visiteurs du Stade Saint-Symphorien sera par ailleurs fermé.
 

A lire également

14aoû2020

Boutique

La Boutique en ligne du Club est à nouveau disponible ! À cette occasion, les nouvelles tenues des Grenats pour la saison 2020-2021 de Ligue 1 seront...
Lire la suite

13aoû2020

Stade

La prochaine saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats marquera une nouvelle ère dans l’histoire du club grenat ! En effet, dès le mois de janvier 2021,...
Lire la suite

12aoû2020

Actualités

La SASP FC Metz recherche actuellement le profil suivant : Un(e) commercial(e) Outside Sales  : Voir l'offre  Les candidatures pour cette offre sont...
Lire la suite