6e forum de l'emploi !

Les Messins en sélection

Trois joueurs de l’équipe professionnelle ont été appelés en sélection : Janis Ikaunieks (Lettonie), Ferjani Sassi (Tunisie) et Juan Manuel Falcon (Venezuela).
Partager cet article :

Trois joueurs du groupe professionnel ont été appelés en sélection : Janis Ikaunieks, Ferjani Sassi et Juan Manuel Falcon. 

Le milieu de terrain letton va affronter l’Irlande du Nord à Belfast le vendredi 13 novembre puis le Kosovo à Francfort le mardi 17 novembre suivant. Il s’agit de deux rencontres amicales pour Janis Ikaunieks et la sélection lettonne.

Ferjani Sassi est lui appelé en sélection nationale tunisienne. Le milieu de terrain grenat défendra les couleurs de son pays natal le vendredi 13 et le mardi 17 novembre. Il affrontera à deux reprises la Mauritanie dans le cadre des tours préliminaires du Mondial 2018 prévu en Russie.

Enfin, l’attaquant Juan Manuel Falcon va disputer deux rencontres comptant pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2018 lui aussi. Il affrontera le jeudi 12 novembre la Bolivie à La Paz puis l’Equateur le mardi 17 novembre à domicile, à Puerto Ordaz plus précisément.

A noter également que le jeune Cédric Sacras, 19 ans et pensionnaire du centre de formation grenat, a lui été appelé par Luc Holtz pour défendre les couleurs du Luxembourg. Il retrouvera ainsi Chris Philipps, actuellement en prêt à Munster en Allemagne, pour affronter la Grèce, le vendredi 13 novembre au Stade Municipal de Differdange, puis le Portugal, le mardi 17 novembre au Stade Josy Barthel de Luxembourg, à l’occasion de deux matches amicaux.

A lire également

25jan2020

Le Match

Et si c'était le moment idéal pour confirmer et démarrer une série ? Quinze jours après le premier succès de l'année, à domicile, face au RC...
Lire la suite

24jan2020

Web TV

24/01/2020 Fabien Centonze : "J'aimerais être plus décisif" Toutes les vidéos
Lire la suite