Découvrez les tenues de sortie !

Anthony M’Fa prêté à Seraing

Barré à Metz, le gardien gabonais des Grenats est prêté une saison au sein du club partenaire du RFC Seraing pour y obtenir du temps de jeu.
Partager cet article :

 

Pour lui, la situation était claire : Anthony M’Fa ne disposerait pas de beaucoup de temps de jeu au sein de l’équipe professionnelle du FC Metz en cette saison 2015-2016. Barré par les autres portiers grenat, le jeune international gabonais a donc logiquement préféré partir, à un an du terme de son contrat avec l’écurie mosellane.

Il est ainsi prêté une saison au sein du RFC Seraing, un club partenaire du FC Metz dans lequel évoluent déjà de nombreux Messins, anciens ou actuels : Luciano Teixeira et Ali Bamba (transférés) ainsi que Kwamé N’Sor, Marouane Sahraoui et Saliu Popoola (prêtés par le FC Metz).

Arrivé ce lundi après-midi à Seraing, dans la banlieue liégeoise, Anthony M’Fa a visité les installations du club au Complexe Sportif de la Boverie, ainsi que le terrain d’honneur au Stade du Pairay.

Pour rappel, le RFC Seraing évolue cette saison en Proximus League, la deuxième division belge, et a entamé cette compétition samedi dernier par une victoire à l’extérieur face au KSV Roulers lors de la première journée.

La fiche d’Anthony M’FA

A lire également

24oct2020

Web TV

23/10/2020 Habib Maïga : "J'essaye de travailler dans l'ombre" Toutes les vidéos
Lire la suite

23oct2020

Actualités

La Ligue de Football Professionnel, la Préfecture de la Moselle et le FC Metz ont défini le présent protocole sanitaire dans le cadre de l’...
Lire la suite

Web TV

23/10/2020 Metz - Saint-Etienne, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos
Lire la suite